Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Outils de jeu
  4. Combats
  5. Fear VS Nogash

Fear VS Nogash

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Combats
14 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Mufus

DUEL ENTRE DEUX LAPINS !

[Flash unavailable]

Oyo ? Hola amigo. ( En cadeau : l'été indien ).

Bon dans ma grande bonté (le lapin géant bouffeur de planète le sait et la connaît bien, égale à celle de 1000 hommes étant chacun assit sur 10 pandas mangeant chacun 5 bambous dit-il dans ses écrits sur ce qu’il appela un héros, je préfère moi le terme plus humble de grand penseur savant tout de tout et même de ceux qui pensent que je ne sais pas qu’ils pensent) je poste ce topic.
    Cette magnifique bonté qui fait ce que je suis, me tura sans doute un jour. Damned.

Le sujet de ce topic n’est pas ma résurrection mais le combat titanesque entre le bien et le mal,.... entre l’homme et la grenouille, entre Mel Gibson et Sacha Guitry ! Que dis-je ?! Ceci est un combat si grand et phénoménal qu’il n’a d’égal qu’un duel à mort entre des Inuits en vacance en Indochine contre des pandas autophagiques champion du monde de ballon au prisonnier !
    Je l’ais nommé : le duel entre Nogash et Fear !

TADAM !

Ce duel prévoit les règles suivantes pour les joueurs :

- 5 postes par joueurs ( à partir du premier de Fear.)
    - Le perdant se voit faire prisonnier.
    - Un Rp de qualité est attendu (vos réputations de bon rp doivent continuer à briller).
    - Il vous est demandé de poster pour signer votre engagement.
    - L'abandon est interdit.

Ce duel prévoit les règles suivantes pour les juges :

- Pour garantir plus de démocratie c'est les membres du forum qui choisirons le gagnant.

- Tout joueurs est appeler à juger qui après les 5 postes par joueurs, est considéré comme le plus digne d'être vainqueur.
    - Aucun sentiment personnel ne doit figurer ou entrer dans le jugement.
    - La rédaction du choix doit se faire avec une argumentation, une explication, pourquoi lui et pas l'autre.
    - Une seule voie par personne, pas de double compte. Nous serons intransigeant.

- On ne poste ici qu'après les 5 postes soient envoyés.

Voila j'attends les signatures de Nogash et Fear, puis les 5 postes.
    Bon jeux.
    Que le meilleur gagne !
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Jinn Fear

Et voila, on se reverra sur Coruscant!

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Nogash Greyback

Lu et approuvé  8)

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

[double post je sais^^]

http://star-wars-rpg.xooit.com/t1641-L-Attaque-des-Sith-Sith-Jedi.htm?start…

Combat terminé, vous pouvez voter !

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Ozzel

Hummmm

A vrai dire les deux se vallent... Mais j'ai ..J'hésite..Je ne sais lequel d'entre vous deux choisir...

Raaaaaaaaaaaaaa !

Bon, je coupe la poire en deux, vote blanc !

Vous avez jusque au 30 , midi pour voter !

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Sliver

La vie est dure...

Choisir entre voir ma formation s'arrêter nette (vu que je doute que l'Oméga prenne la peine de continuer ma formation ^^') et ne pas voir l'évolution (si intéressante !) de l'être le plus manipulé du forum...Quel dilemme cornellien...

En essayant d'être le plus objectif possible, je vote pour Jinn, ses élans émotionnels, ses doutes qui se construisent et son esprit qui s'embrouille au fur et à mesure du combat m'ont plu davantage que les posts de Nogash, j'ai eu l'impression que ce dernier se contentait de subir le RP de Jinn, ne faisant que répondre aux répliques et contre-attaquer sans réelle stratégie, Jinn mettant en place quasiment tout le contexte (la fatigue des persos, le débat entre points de vue Sith et Jedi, etc...) Il est vrai qu'un Jedi se doit de contrôler ses émotions mais celà rend, pour moi, le RP moins intéressant d'avoir un personnage sans évolution alors qu'il s'agit tout de même d'un duel important.

Après, ce n'est que mon impression et j'ai peut-être tout lu de travers xD

Sur le plan de l'orthographe, de la conjugaison, etc, Nogash s'en sort mieux que Jinn mais je reste sur mon idée première.

Après, j'ai aussi un intérêt personnel à voir Jinn gagner donc je ne sais pas si mon vote peut être réellement pris en compte   :S

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Dan Eldor

... Dilemme...

Nogash a un RP très plaisant à lire, mais qui malheureusement manque de maîtrise en ce qui concerne l'utilisation du passé simple à la première personne "Je donna, je prit, je lança..." et bien d'autres fautes d'orthographe, bien que sa syntaxe et ses descriptions sont d'une qualité très élevée. Dommage qu'un peu de passivité s'est insufflée dans les écrits du Maître Jedi.

Fear, lui, est moins agréable. Non pas au niveau du RP, mais au niveau de la mise en page. Tout en gras+italique. C'est... désagréable. Et les traits bas avant le discours (bon, ça je compte, pas parce que c'est personnel). Quand au RP même, c'est tout aussi plaisant que Greyback, si ce n'est la syntaxe, mais avec beaucoup moins de fautes d'ortho que Nono, et une activité plus forte. Quelques phrases mal tournées, mais c'est tout...

Donc : Si Fear et Greyback étaient ensembles, ils se compléteraient parfaitement. Mais il me faut malheuresement trancher. Mais comment ? Hé bien... Je vais faire une liste des points importants au RP en donnant celui qui remporte, selon moi, dans cette compétence.
                -Qualité du language : Nogash
                -Syntaxe : Nogash
                -Orthographe et grammaire : Fear
                -Mise en page : Nogash
                -Activité dans l'histoire du combat : Fear (comme l'a remarqué Slice)
                -Descriptions : Fear (des posts plus long et plus d'action, la plupart du temps)

Donc, je ne peux trancher, et moi c'est une pomme que je coupe en deux : Vote blanc !

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Bertrolen Gil'ead

Tout est plus ou moins dit et apres avoir prit connaissance des autres avis pour m'eviter d'etre subjectif, je vote Nogash.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Je serais bref.
                    ( Car le temps m'est compté je vais bientôt manger et lire le rp ma prit énormément de temps ).

Les deux rp sont de qualités.
                    Et les deux personnages gardent leurs personalité qui leur est propre.

D'un côté le bon Nogash
                    De l'autre le Sith très difficile à cerner : Fear.

Mais je remarque que dans le rp de Nogash il n'y a pas de petite pointe d'humour comme là fait Fear.
                    Et on sait à quel point je suis fervent de l'humour.
                    Ma voie va donc a Fear.

Mais Nogash à fait du très bon rp.
                    Dsl" pour cette réponse un peut expéditive.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10
                      Auteur : LOm DOnOs

-Concernant ce combat:
                      De très bon Rp entre notre maitre Jedi et notre seigneur Sith, combat qu' on pourrait résumer de combat entre le bien et la mal.

Je vais voter pour Jinn Fear car en plus du combat physique à base de coups de sabre laser, il a ajouté le coté moral en essayant de déstabliser psychologiquement son adversaire.
                      Il parle de la mort des paddawas et dénigre les règles Jedi afin d'énerver Nogash ou de le faire basculer du coté obscur.

De son coté Nogash reste comme à son habitude calme et stoique , sans débordement.
                      J'ai également un petit soucis avec l'emploi de la première personne.

De plus comme disait Mufus ,Fear a rajouté une petit pointe d'humour qui est un plus à mes yeux d'ou la raison de mon vote.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

Clôture des votes.
                        Vous me donnez tous 50 euros.

Fear est vainqueur.
                        Nogash très beau RP de toute manière.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12
                          Auteur : Jinn Fear

Merci pour tous ceux qui ont voté (sont pas nombreux) pour ou contre moi, et merci Nogash pour avoir était mon adversaire. Malgrés ma victoire je pense que nos RP se valent.  

Et ne t'inquiètes pas je compte pas te maltraiter, par contre les autres sith je sais pas ^^.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Merci à tous pour vos critiques et votre sincérité, cela nous permettra d'améliorer nos RP et de voir nos erreurs (enfin moi, je le prends comme ça^^)

Mais tkt pas Jinn, je me vengerai !^^

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14
                              Auteur : Auteur inconnu

Pour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.

0
                              Répondre
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.