CurlJunli
-
Post n°24
Auteur : Curl
Mais chut toi, c'est son choix, laisse le tranquille 
-
Post n°25
Auteur : Junli Quirius
Désolé moi aussi je veux avoir des votes pour moi 
-
Post n°26
Auteur : CurlMoi aussi ...
-
Post n°27
Auteur : Ash CrivenAprès avoir lu une nouvelle fois le combat, mon vote ira à Curl. Son Rp est meilleur que celui de Junli, et je dois avouer que je ne suis pas fan de la fin "Vador" dont ce dernier nous a gratifié.Ash a parlé. Ash vouloir croiser le fer avec Curl
-
Post n°28
Auteur : Dark ObliviusAprès une lecture longue lecture même, mon vote ira a Curl.
pour les raison suivante, rp plus agréable a lire et Curl suit bien le combat, alors que Junli parfois zappe un peu les actions du jeune Jedi.
Cependant Junli a fait de gros efforts, mais il a quand même reçut de l'aide alors que Curl lui a tout fait seul, ou presque.
Mais sinon c'était un bon combat ! Bravos à vous deux. -
Post n°29
Auteur : GrahfAprès avoir lu le Rp entièrement et par un choix difficile et faisant réfléchir, je vote pour notre cher Padawan Curl.
Les posts de notre jedi sont très confortables à lire, même si d'après mon expérience en Rp sans se vanter, Junli a fait de son mieux et ce meiux est remarquable mon vote va quand même à Curl. Il varie sa façon de mener le combat de posts en posts, ce qui est très plaisant. Donc, je vote pour le dénommé Curl. -
Post n°30
Auteur : Junli QuiriusGrahf sachant que tu n'es pas validé tu n'as pas le droit de voter revient quand cela sera fait...
-
Post n°31
Auteur : CurlJunli est pas content ><
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.
-
Post n°33
Auteur : Junli QuiriusArrête Curl !

-
Post n°34
Auteur : OzzelVictoire finale pour Curl, bravo a lui ! Un petit post pour fêter sa ! -
Post n°35
Auteur : Junli QuiriusBien joué Curl c'était un très beau combat
.
Et je remercie quand même ceux qui ont voté pour moi. -
Post n°36
Auteur : CurlMerci pour cette victoire, je suis content, c'est ma toute première sur le fofo ^^
Donc merci à tous ceux qui ont voté pour moi et qui ont apprécié mon Rp, et merci aussi à tous ceux qui sont venus voté pour notre combat (c'est important ^^) !
Et sans rancune Junli, on se retrouvera dans le Rp j'espère
-
Post n°37
Auteur : Dark ObliviusQuand je vous disais que le bien gagner toujours sur le mal ?? ^^
Bien joué Curly et bien sur toi aussi Junli
tu honneur l'ordre Jedi
et bein bien joué les siths
mouhahahahahahah -
Post n°38
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.