CurlJunli
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOs[Flash unavailable]
CURL/JUNLI
Alors que la bataille fait rage dans les bas fonds entre Impériaux et Séparatistes deux adversaires sensitifs à la force se retrouvent pour s'affronter au milieu des cadavres et des pièces détachées qui encombrent les ruines.
D'un coté, Curl le paddawan a peine sorti de sa formation, perdu sans son mentor.
De l'autre coté, Junli l'apprenti Sith, lâché par ses pairs, tombeur de Numéro 7.
Qui vaincra ? la force sera de quel coté? ce combat aura t il une incidence sur la bataille? -
Post n°2
Auteur : CurlFaut bien un commencement à tout ^^"
-
Post n°3
Auteur : Junli QuiriusComme tu dis curl ^^
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsC'est parti: http://star-wars-rpg.xooit.com/t3057-Une-rencontre-inattendue-Duel-Junli-Cu…
-
Post n°5
Auteur : KovarnAh bon ? Il n'y a pas d'accord pour le resultat ? Mort, coma, .. ?
-
Post n°6
Auteur : Sozen AdachiIl me semble qu'il a été convenu entre les deux joueurs, via ChatBox, qu'une explosion les sépareraient à la fin de leurs 5Postes respectifs.
-
Post n°7
Auteur : CurlHeu bah en fait Soz, c'était une idée ça, mais je crois qui y a eu un changement ... Faudrait voir avec toi LOm

-
Post n°8
Auteur : Dark ObliviusKoko, ont va pas les faire tuer maintenant, ils viennent a peine d'arriver.
Par contre, Curl, tu rentres directe au temple après la bataille.
et que la force soit avec vous ! -
Post n°9
Auteur : CurlHeu si j'y arrive ...
-
Post n°10
Auteur : Junli QuiriusNormalement tu devrais y arriver

-
Post n°11
Auteur : Shinigari TaizenBon... Et si on passait au vote?
-
Post n°12
Auteur : Junli Quiriusma foie pourquoi pas !
-
Post n°13
Auteur : L'OmegaSondage lancé -
Post n°14
Auteur : Junli QuiriusBon et bien que les votes commencent !
-
Post n°15
Auteur : Shinigari TaizenBon... j'ai voté Junli parce que:
-Grand amélioration
-Il a vraiment poussé son rp
-Il s'en est tiré sans trop de conseils je trouve
Par contre, respecte l'autre Pj et son post...
Mais c'était très serré Curl... La prochaine fois