CurlJunli
-
Post n°17
Auteur : Loyd ToskrewPour ma part je trouve que Curl est plus serein et appliqué. Ses messages sont plutôt agréables à lire et même s'il est vrai que Junli a fait d'énormes efforts comparés à ses autres messages dans la bataille, je pense que Curl reste légèrement meilleur. Duel très serré comme l'ont déjà dit mes camarades, c'est aussi mon avis!

-
Post n°18
Auteur : OzzelHuuuum...
C'est serré, très serré. Les deux adversaires restent fidèle a eux même et a leur principe tout en se combattant avec force..
Coté Rp pur on sent que Curl s'améliore petit a petit bien que restant un peu moins agréable a lire que son rival.. La fin du combat imaginé par celui ci est d'ailleurs assez surprenante mais vraiment sympa !
C'est très dur a départagé... J'ai envie de dire vote blanc les deux ayant fait un excellent combat ! Bravo a eu !
PS : Le sondage finira dans 6 jours. Une semaine (6 jours + hier) étant amplement suffisant pour le vote. -
Post n°19
Auteur : KovarnCurl a été meilleur que Junli. Il a été plus autonome et n'a donc pas eu besoin de conseils pour faire de bons posts contrairement a Junli.
CELA DIT pour encourager Junli a continuer ses trés admirables efforts et a se battre pour que son RP ne redescende pas; j'ai voté Junli.
Bravo a tous les deux. -
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsCombat agréable à lire , bien structuré et bien écrit.
Mon vote ira pour Curl pour la fin surprenante proposée même s'il faut noter les Énormes progrès de Junli. -
Post n°21
Auteur : CurlHmm ... Le vote va servir a quoi en gros ? Vu que y a pas de gagnant ...
(edit : supprimez mon vote, j'ai voté sans faire exprès) -
Post n°22
Auteur : Jaster KaarTrès bon combat. Les post se suivaient parfaitement et était du même goût. Les RP étaient de mieux en mieux et l'histoire superbe.
-
Post n°23
Auteur : Junli QuiriusEuh... Jaster... Tout cela est bien beau mais... Pourquoi as-tu choisis Curl au lieu de moi ? Je ne comprends pas alors explique vraiment pourquoi car sinon ton vote sera rejeté... Du moins je crois ^^"
-
Post n°24
Auteur : Curl
Mais chut toi, c'est son choix, laisse le tranquille 
-
Post n°25
Auteur : Junli Quirius
Désolé moi aussi je veux avoir des votes pour moi 
-
Post n°26
Auteur : CurlMoi aussi ...
-
Post n°27
Auteur : Ash CrivenAprès avoir lu une nouvelle fois le combat, mon vote ira à Curl. Son Rp est meilleur que celui de Junli, et je dois avouer que je ne suis pas fan de la fin "Vador" dont ce dernier nous a gratifié.Ash a parlé. Ash vouloir croiser le fer avec Curl
-
Post n°28
Auteur : Dark ObliviusAprès une lecture longue lecture même, mon vote ira a Curl.
pour les raison suivante, rp plus agréable a lire et Curl suit bien le combat, alors que Junli parfois zappe un peu les actions du jeune Jedi.
Cependant Junli a fait de gros efforts, mais il a quand même reçut de l'aide alors que Curl lui a tout fait seul, ou presque.
Mais sinon c'était un bon combat ! Bravos à vous deux. -
Post n°29
Auteur : GrahfAprès avoir lu le Rp entièrement et par un choix difficile et faisant réfléchir, je vote pour notre cher Padawan Curl.
Les posts de notre jedi sont très confortables à lire, même si d'après mon expérience en Rp sans se vanter, Junli a fait de son mieux et ce meiux est remarquable mon vote va quand même à Curl. Il varie sa façon de mener le combat de posts en posts, ce qui est très plaisant. Donc, je vote pour le dénommé Curl. -
Post n°30
Auteur : Junli QuiriusGrahf sachant que tu n'es pas validé tu n'as pas le droit de voter revient quand cela sera fait...
-
Post n°31
Auteur : CurlJunli est pas content ><