CurlJunli
-
Post n°10
Auteur : Junli QuiriusNormalement tu devrais y arriver

-
Post n°11
Auteur : Shinigari TaizenBon... Et si on passait au vote?
-
Post n°12
Auteur : Junli Quiriusma foie pourquoi pas !
-
Post n°13
Auteur : L'OmegaSondage lancé -
Post n°14
Auteur : Junli QuiriusBon et bien que les votes commencent !
-
Post n°15
Auteur : Shinigari TaizenBon... j'ai voté Junli parce que:
-Grand amélioration
-Il a vraiment poussé son rp
-Il s'en est tiré sans trop de conseils je trouve
Par contre, respecte l'autre Pj et son post...
Mais c'était très serré Curl... La prochaine fois
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.
-
Post n°17
Auteur : Loyd ToskrewPour ma part je trouve que Curl est plus serein et appliqué. Ses messages sont plutôt agréables à lire et même s'il est vrai que Junli a fait d'énormes efforts comparés à ses autres messages dans la bataille, je pense que Curl reste légèrement meilleur. Duel très serré comme l'ont déjà dit mes camarades, c'est aussi mon avis!

-
Post n°18
Auteur : OzzelHuuuum...
C'est serré, très serré. Les deux adversaires restent fidèle a eux même et a leur principe tout en se combattant avec force..
Coté Rp pur on sent que Curl s'améliore petit a petit bien que restant un peu moins agréable a lire que son rival.. La fin du combat imaginé par celui ci est d'ailleurs assez surprenante mais vraiment sympa !
C'est très dur a départagé... J'ai envie de dire vote blanc les deux ayant fait un excellent combat ! Bravo a eu !
PS : Le sondage finira dans 6 jours. Une semaine (6 jours + hier) étant amplement suffisant pour le vote. -
Post n°19
Auteur : KovarnCurl a été meilleur que Junli. Il a été plus autonome et n'a donc pas eu besoin de conseils pour faire de bons posts contrairement a Junli.
CELA DIT pour encourager Junli a continuer ses trés admirables efforts et a se battre pour que son RP ne redescende pas; j'ai voté Junli.
Bravo a tous les deux. -
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsCombat agréable à lire , bien structuré et bien écrit.
Mon vote ira pour Curl pour la fin surprenante proposée même s'il faut noter les Énormes progrès de Junli. -
Post n°21
Auteur : CurlHmm ... Le vote va servir a quoi en gros ? Vu que y a pas de gagnant ...
(edit : supprimez mon vote, j'ai voté sans faire exprès) -
Post n°22
Auteur : Jaster KaarTrès bon combat. Les post se suivaient parfaitement et était du même goût. Les RP étaient de mieux en mieux et l'histoire superbe.
-
Post n°23
Auteur : Junli QuiriusEuh... Jaster... Tout cela est bien beau mais... Pourquoi as-tu choisis Curl au lieu de moi ? Je ne comprends pas alors explique vraiment pourquoi car sinon ton vote sera rejeté... Du moins je crois ^^"
-
Post n°24
Auteur : Curl
Mais chut toi, c'est son choix, laisse le tranquille