CurlJunli
-
Post n°3
Auteur : Junli QuiriusComme tu dis curl ^^
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsC'est parti: http://star-wars-rpg.xooit.com/t3057-Une-rencontre-inattendue-Duel-Junli-Cu…
-
Post n°5
Auteur : KovarnAh bon ? Il n'y a pas d'accord pour le resultat ? Mort, coma, .. ?
-
Post n°6
Auteur : Sozen AdachiIl me semble qu'il a été convenu entre les deux joueurs, via ChatBox, qu'une explosion les sépareraient à la fin de leurs 5Postes respectifs.
-
Post n°7
Auteur : CurlHeu bah en fait Soz, c'était une idée ça, mais je crois qui y a eu un changement ... Faudrait voir avec toi LOm

-
Post n°8
Auteur : Dark ObliviusKoko, ont va pas les faire tuer maintenant, ils viennent a peine d'arriver.
Par contre, Curl, tu rentres directe au temple après la bataille.
et que la force soit avec vous ! -
Post n°9
Auteur : CurlHeu si j'y arrive ...
-
Post n°10
Auteur : Junli QuiriusNormalement tu devrais y arriver

-
Post n°11
Auteur : Shinigari TaizenBon... Et si on passait au vote?
-
Post n°12
Auteur : Junli Quiriusma foie pourquoi pas !
-
Post n°13
Auteur : L'OmegaSondage lancé -
Post n°14
Auteur : Junli QuiriusBon et bien que les votes commencent !
-
Post n°15
Auteur : Shinigari TaizenBon... j'ai voté Junli parce que:
-Grand amélioration
-Il a vraiment poussé son rp
-Il s'en est tiré sans trop de conseils je trouve
Par contre, respecte l'autre Pj et son post...
Mais c'était très serré Curl... La prochaine fois
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.
-
Post n°17
Auteur : Loyd ToskrewPour ma part je trouve que Curl est plus serein et appliqué. Ses messages sont plutôt agréables à lire et même s'il est vrai que Junli a fait d'énormes efforts comparés à ses autres messages dans la bataille, je pense que Curl reste légèrement meilleur. Duel très serré comme l'ont déjà dit mes camarades, c'est aussi mon avis!