Trombinoscope
-
Post n°2
Auteur : ZitorJe n'ai pas trop de photo de moi pour le moment mais si ( le sujet prends bien et ) que j'en reçois , je l'a mettrait .
-
Post n°3
Auteur : Neb Dollanouai j'aime bien l'idée mais je met pas ma tete tous de suite j'attend que les autres en mettent
-
Post n°4
Auteur : ZitorxD si tout le monde dit sa , il y auras personne XD
Neb si tu mets la tienne , Dan mettras la sienne et moi si je trouve un tof' -
-
Post n°6
Auteur : Jef Coltattend neb, staprem jvien ché toi et on va voir qui c'est qui aura la tete la plus con lol
comme ça on sera 2 aavoir mis notre tof, ésperon que les autre membre vont en metre aussi -
Post n°7
Auteur : Dan EldorJe vois que le sujet commence à se faire connaitre :lol:
Spoiler : Allez, à moi !
-
Post n°8
Auteur : Neb DollanWhoaa Dan je t'imaginais plus grand meme jef et plus grand que toi !! ( bon je me tais vu la tete que jai )
-
Post n°9
Auteur : ZitorVive la tête de celui qui est restait sur l'ordi toute la nuit

-
Post n°10
Auteur : Dan EldorHé oui, Neb, modo ne veut pas forcément dire "Jeune adulte geek qui tente de faire comprendre aux membres que le subjonctif du verbe gazouiller ne prend pas de V à la fin et que c'est important pour le RP"
J'ai 13 ans, et encore toutes mes dents ! :lol:
Quelqun d'autre ? -
-
Post n°12
Auteur : Neb Dollanah oui pour répondre a Dan j'ai treize ans et aussi toutes mes dent sauf que je suis née le 1er avril!!
-
Post n°13
Auteur : Dan EldorUp !
(Je met les photos directement dnas le premier post)
Bah, ouais, faut bien qu'on voie les photos d'un max de membres XD -
Post n°14
Auteur : OzzelJe rapelle que pour nos memebres mineurs une autorisation parental est requise nous ne somme en aucun cas responsable de dérive et d'utilisation de ses photos dans le cas contraire..
Merci de bien vouloir comprendre et tenir cela en compte -
Post n°15
Auteur : Nogash GreybackCa va, chuis majeur... :lol:
Je posterais une photo d'ici quelques jours, j'espère voir d'autres membres se montrer, n'ayez ni peur ni honte, je commence à être un habitué du forum, et je ne pense pas qu'il y aura des réactions de boulet du genre "t'es moche" ^^ -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !