Trombinoscope
-
Post n°233
Auteur : L'OmegaErf, dommage !
Lom ? -
Post n°234
Auteur : LOm DOnOsJe crains que cela ne soit hélas pas possible.
1-Je bosse.
2-J'ai une famille.
3-C'est loin de chez moi (700km) -
Post n°235
Auteur : ReiBuhaa, un boulot sa se quitte, une famille sa s'abandonne (je te vois bien avec une nouvelle identitée sud américaine style "Don José si Pédro y Salamanqua de LOm DOnOs") et une fois sur place t'est pas loin ! (logique imparable je sais ^^)
Par contre moi sa risque d'etre chaud sa sera en plein dans ma rentrée en Fac faudra que je négocie aprement -
Post n°236
Auteur : KovarnSpoiler : Et voila..
-
Post n°237
Auteur : OzzelIl nous a menti ! sa peau n'est pas recouverte de poil ! Au bucher !
-
Post n°238
Auteur : LOm DOnOs"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
Il nous a menti ! sa peau n'est pas recouverte de poils !
Peut être que son coté pile seulement est recouvert d'un duvet? -
Post n°239
Auteur : KovarnLe mystére de la pilosité de Kovarn..
-
Post n°240
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°241
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykil doit etre poilu du coté qu'il cache avec la main
-
Post n°242
Auteur : Sozen Adachi"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
<!> ANNONCE <!>
Le 4 Septembre IRL a Sete autour du theme "La fete de la biere"
Seront présent les meme qu'a la St Louis et nous esperont y voir d'autre personne !
Poster a la suite si sa vous intéresse !
Shit....
-
Post n°243
Auteur : ReiTu t etais ou tu aurais pu ?
-
Post n°244
Auteur : Senarapuisqu'il parait qu'il faut passer par là...
Spoiler
-
Post n°245
Auteur : OzzelEncore une victime de cette maladie Mi-homme/mi-main...
-
Post n°246
Auteur : Senararoooooh mais non! je ne suis pas victime de cette maladie, ou alors c'est guéri depuis longtemps vu la date de la photo^^
pour le prouver, je poste une deuxième photo, prise à l'instant (avec la nouvelle coupe de cheveux)Spoiler
-
Post n°247
Auteur : Trachaebbmoi je mettrai bientôt ma photo mais faut que j'en retrouve une bien...