Trombinoscope
-
Post n°241
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykil doit etre poilu du coté qu'il cache avec la main
-
Post n°242
Auteur : Sozen Adachi"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
<!> ANNONCE <!>
Le 4 Septembre IRL a Sete autour du theme "La fete de la biere"
Seront présent les meme qu'a la St Louis et nous esperont y voir d'autre personne !
Poster a la suite si sa vous intéresse !
Shit....
-
Post n°243
Auteur : ReiTu t etais ou tu aurais pu ?
-
Post n°244
Auteur : Senarapuisqu'il parait qu'il faut passer par là...
Spoiler
-
Post n°245
Auteur : OzzelEncore une victime de cette maladie Mi-homme/mi-main...
-
Post n°246
Auteur : Senararoooooh mais non! je ne suis pas victime de cette maladie, ou alors c'est guéri depuis longtemps vu la date de la photo^^
pour le prouver, je poste une deuxième photo, prise à l'instant (avec la nouvelle coupe de cheveux)Spoiler
-
Post n°247
Auteur : Trachaebbmoi je mettrai bientôt ma photo mais faut que j'en retrouve une bien...
-
Post n°248
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykjtrouve que senara ressemble beacoup a son avatar
-
Post n°249
Auteur : Darth MalraasC'est parce que je vous aime que je vous met une photo COMPLETE !
De ma grande personne....VoiciSpoiler : Spoiler
Oui ! Il s'agit bien du Général de la Confédération des Systèmes Indépendants dans un Parc d'Attraction pour enfants.
Sa mission ? Accompagner les bambins dans des engins de tortures et veiller à leur épanouissement...
Les responsables de la CSI ont préféré garder l'anonymat de ses membres séparatistes en floutant, si l'on peut dire, leur visage. -
Post n°250
Auteur : Revan CordanaC'est trop meugnon.
Je mettrai des nouvelles photos de moi bientôt ^^
Surprise surprise ^^ -
Post n°251
Auteur : L'OmegaGrace a la photo nous pouvoins donc déduire de nouvelle chose.
Deja qu'il n'est pas malade du sydrome dit de "la main devant le visage" mais de celui du "bras levé au ciel" syndrome courant dans les année 30 puis qui a regresser dans le long des année 40...
Ensuite que la ou il est y a un temps de merd*. Pas de soleil, que des nuages.
Enfin qu'il est brun et qu'il dispose de cheveux. dieu soit béni au moins il n'est pas comme Papi -
Post n°252
Auteur : LOm DOnOs"L'Omega""L'Omega"
Enfin qu'il est brun et qu'il dispose de cheveux. dieu soit béni au moins il n'est pas comme Papi
Rien ne prouve quant à présent qu'il ne porte pas une perruque.
Accessoire indispensable pour certain autant qu'un bandage sur un pied brulé! -
Post n°253
Auteur : Sozen Adachi"Rei""Rei"
Tu t etais ou tu aurais pu ?
J'aurais sans doute pu me déplacer, ouais, si j'avais eu un hébergement pour la nuit -
-
Post n°255
Auteur : Darth Malraas