Trombinoscope
-
Post n°141
Auteur : Loyd ToskrewTrès bien Izria!
J'espère que tu as une webcam.Je vois que le réseau love story s'agrandit! LolBonne idée Omega, c'est pas moi que ca dérangerait d'ailleurs! ^^ Néanmoins le fait que je me trouve proche de la frontière Suisse dans le Rhône-Alpes risque de gêner un peu non?
Prochain chapitre : les membres de Star Wars RPG à poil chez Loyd! MDR -
Post n°142
Auteur : Darth ba'al / Delta-42-7Je vois pas pourquoi ça poserait problème (je parle de ta situation géographique)
-
Post n°143
Auteur : Izriaparce que moi suis à l'opposé sur la cote atlantique à Bayonne près d'une frontière aussi (mais là c'est l'Espagne) ^^
sans compter que les autres membres se trouvent partout ailleurs en France et dans les pays francophones^^ -
Post n°144
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°145
Auteur : Darth ba'al / Delta-42-7oui ça je sais mais je vois pas pourquoi le fait qu'il soit en rhone alpes pourrait posé plus de problème qu'ailleur
-
Post n°146
Auteur : L'OmegaSi j'ai promesse que en temps que patron c'est oi qui paye les conso attend toi a voir arriver dans les prochaines jour un clone en armure noire, un jawa et un Sith sénateur"Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"
Très bien Izria!J'espère que tu as une webcam.Je vois que le réseau love story s'agrandit! LolBonne idée Omega, c'est pas moi que ca dérangerait d'ailleurs! ^^ Néanmoins le fait que je me trouve proche de la frontière Suisse dans le Rhône-Alpes risque de gêner un peu non?
Prochain chapitre : les membres de Star Wars RPG à poil chez Loyd! MDR
-
Post n°147
Auteur : Loyd ToskrewHeureusement que tu ne sais pas de quel bar il s'agit!

-
Post n°148
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykYa qu'a faire tout les bar du rhone alpe
-
Post n°149
Auteur : Loyd ToskrewLol bon courage alors!
-
Post n°150
Auteur : Darth ba'al / Delta-42-7sans problème, un verre par bar et c'est bon.
-
Post n°151
Auteur : XMort de rire ... Je serai curieux de voir si tu marches encore droit ^^
-
Post n°152
Auteur : DeshtatJ'ai toujours hésité à poster sur ce sujet mais bon ^^ Allons-y...
Attention...!Spoiler : Spoiler
-
Post n°153
Auteur : IzriaOh le zolie minou^^
-
Post n°154
Auteur : DeshtatJe crois qu'elle adore être prise en photo, à chaque fois elle a une tête splendide...!
-
Post n°155
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykles chats sont très photogénique