Sous le ciel de Paris
-
Post n°83
Auteur : Leto LazarusDe mon côté ce serait un petit peu plus tard (je bosse jusqu'à 18h).
-
Post n°84
Auteur : Kath Aplazm(Le plus drôle/dommage, c'est que je devais normalement être à Paris ce jour-là pour des raisons familiales, et que j'ai du annuler. Spijtig genoeg !)
-
Post n°85
Auteur : Jil CharceC'est toi qu'on va annuler

Va pour 18h ! -
Post n°86
Auteur : IroeyAmusé vous bien ! Je me rappellerai toujours de mes bons moment passé à Paris malgré le lot de triste souvenirs qui vienne avec. Si vous êtes chaud pour essayer une aventure trépidante je vous conseille de vous dégoter un guide pour visiter les partis moins touristique des catacombes de Paris^^. Chose que je voulais faire mais que je ne ferrai sans doute jamais dans le futur.
-
Post n°87
Auteur : Jil CharceNaon. J'suis un poil claustrophobe.
-
Post n°88
Auteur : SenaraDu coup, on confirme le Bombardier à 18h.
Leto nous rejoindra après sa journée de travail.
"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
(Le plus drôle/dommage, c'est que je devais normalement être à Paris ce jour-là pour des raisons familiales, et que j'ai du annuler. Spijtig genoeg !)
Ah bah ça c'est bête...
Pour ce qui est des parties moins touristiques des catacombes, j'ai entendu qu'il fallait quand même faire très attention parce que ça pouvait être dangereux.
Et on a les phobies qu'on mérite, je crois ^^ -
Post n°89
Auteur : IroeyC'est comme vous voulez^^. Je vous suggérais juste un truc qui aurait put mettre votre un peu de piquant à votre soiré! Seulement trouvé vous un guide pour visiter^^. Sinon les risques de se perdre son très grand ! Quoi que je doute d'après se que je lit que vous irez faire un tour dans les catacombes.
-
Post n°90
Auteur : Korax EndatoménèsJe pourrais venir.
Seb' ne viendra pas. -
Post n°91
Auteur : TsehPour les vacances, je rentre sur Orléans qui est à 1h de Paris en train. Je suis en vacances, du 14 au 30, mais je ne serais dispo que la deuxième semaine (la première, ma soeur que je vois peu et là et je voudrais en profiter). Donc si vous voulez un IRL, c'est OK.
-
Post n°92
Auteur : Jil CharceDispo tous les jours à priori !
-
Post n°93
Auteur : SenaraPareil.
Ce sera les vacances, je serai beaucoup plus dispo (pas les vendredis soir par contre). -
Post n°94
Auteur : Leto LazarusHey!
Je bosse le vendredi soir et les week-end en journée, le reste du temps je suis disponible a priori^^
(Promis cette fois je n'invoquerai pas l'argument de la fatigue post-travail
) -
Post n°95
Auteur : IroeyDites vous conter venir à Québec =(?
-
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°97
Auteur : TsehPlop !
Bon j'ai cherché une date de disponibilité le week-end. Je peux le Samedi 21, mais ça sera en journée, en plus c'est pas un jour de grève normalement.