Sous le ciel de Paris
-
Post n°74
Auteur : Darth MalraasEt pourquoi pas en Province ?

-
Post n°75
Auteur : Jil CharceC'est un peu le foutoir pour moi en ce moment, mais à priori, dispo le 17 (pas le 24 par contre)
-
Post n°76
Auteur : Korax EndatoménèsPour ma part, je vous préviendrai le jour même, si je n'ai pas trop de boulot.
-
Post n°77
Auteur : Blad Demeci"Gelmir""Gelmir"
Et pourquoi pas en Province ?
C'est vrai ça! On a jamais rien qui s'passe dans nos cambrousses!
-
Post n°78
Auteur : SenaraGelmir et Blad, je n'ai qu'une chose à vous dire :
Prenez vos agendas, vos doigts et vos claviers et organisez donc ça!
(je rappelle que j'ai également participé à deux ou trois IRL autour de Montpellier et une à Grenoble, alors, hein! Faut juste se bouger un peu si on veut que les choses se fassent!)
Pour en revenir au sujet actuel (et parisien
) au vu des (rres) réponses, il vaut mieux bloquer la date du 17 mars (Saint Patrick's Day!!! Je sais pas si on se tente un pub irlandais du coup).
On va attendre encore un peu pour organiser ça plus en détail (que j'ai un peu plus de temps, là, c'est la course). -
Post n°79
Auteur : Leto LazarusSalut salut!
Pour ma part, je pense pouvoir être présent le 17 rien ne l'empêchant a priori!
Par contre, effectivement c'est la Saint Patrick, va y avoir du monde (surtout un samedi)...! -
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°81
Auteur : Jil CharceOn me rappelle dans l'oreillette que vers le Panthéon y'a le Bombardier, un pub anglais plutôt sympa où on était déjà allés avec Kath, As',
trophe, Korax et Sebulko. Sinon, j'ai pas grand chose d'autre à proposer.
J'ai mis les pieds une fois au Great Canadian, près de Saint-Michel, et j'avais trouvé ça sympa aussi. -
Post n°82
Auteur : SenaraEt bien, va pour le Bombardier alors, ça me fera découvrir un nouvel endroit.
Quelle heure vous irait?
18h? Plus tôt? Plus tard? -
Post n°83
Auteur : Leto LazarusDe mon côté ce serait un petit peu plus tard (je bosse jusqu'à 18h).
-
Post n°84
Auteur : Kath Aplazm(Le plus drôle/dommage, c'est que je devais normalement être à Paris ce jour-là pour des raisons familiales, et que j'ai du annuler. Spijtig genoeg !)
-
Post n°85
Auteur : Jil CharceC'est toi qu'on va annuler

Va pour 18h ! -
Post n°86
Auteur : IroeyAmusé vous bien ! Je me rappellerai toujours de mes bons moment passé à Paris malgré le lot de triste souvenirs qui vienne avec. Si vous êtes chaud pour essayer une aventure trépidante je vous conseille de vous dégoter un guide pour visiter les partis moins touristique des catacombes de Paris^^. Chose que je voulais faire mais que je ne ferrai sans doute jamais dans le futur.
-
Post n°87
Auteur : Jil CharceNaon. J'suis un poil claustrophobe.
-
Post n°88
Auteur : SenaraDu coup, on confirme le Bombardier à 18h.
Leto nous rejoindra après sa journée de travail.
"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
(Le plus drôle/dommage, c'est que je devais normalement être à Paris ce jour-là pour des raisons familiales, et que j'ai du annuler. Spijtig genoeg !)
Ah bah ça c'est bête...
Pour ce qui est des parties moins touristiques des catacombes, j'ai entendu qu'il fallait quand même faire très attention parce que ça pouvait être dangereux.
Et on a les phobies qu'on mérite, je crois ^^