Sous le ciel de Paris
-
Post n°50
Auteur : Jil CharceOn valide samedi 8 ?
-
Post n°51
Auteur : Korax EndatoménèsC'est bon pour moi.
-
Post n°52
Auteur : Kath AplazmJ'en serai !
-
Post n°53
Auteur : Asavar PhocasOn est bon !
-
Post n°54
Auteur : Ohlig ArchOn se dit 19h au Caves Alliées ? Ou on va bouffer avant ?
-
Post n°55
Auteur : Jil CharcePtêtre plus logique de manger avant ? Les bar sont généralement ouverts plus tard nan ? Dans mon monde, en tout cas x) Auquel cas je propose la pizzeria de la dernière fois, c'tait pas mal
Edit : bon je sais plus où elle était, cette pizzeria en question. -
Post n°56
Auteur : Asavar PhocasJe me souviens de l'emplacement de la pizzeria. Le plus simple serait de se retrouver à 19h vers Cluny. On fait ça ?
-
Post n°57
Auteur : Jil CharceÇa me va !
-
Post n°58
Auteur : Kath AplazmJe m'en vais le 27... z'êtes chauds de refaire une virée ces prochains jours? Mercredi est ma date idéale, mais on peut s'arranger
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°59
Auteur : Elari'nahOuai! Tu viens sur Grenoble?

-
Post n°60
Auteur : Korax EndatoménèsJe suis libre à partir de samedi, avant je suis bloqué par le bac.
-
Post n°61
Auteur : Jil CharceDispo à peu près n'importe quand !
-
Post n°62
Auteur : Kath AplazmEt finalement, j'ai été bien pris avec ces histoires de déménagement...!
Vous venez boire un verre quand vous voulez à Bruxelles
Il n'est pas improbable que je revienne à Paris dans un avenir plus ou moins lointain, je vous tiendrai au courant pour qu'on rattrape le temps perdu ! -
Post n°63
Auteur : IroeyAvoir vu ce sujet avant... Je suis venu pour noël 2015 en France et j'ai passé le nouvel ans au Champs-Élysées...
-
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !