Sous le ciel de Paris
-
Post n°30
Auteur : Asavar PhocasCertes, mais c'est le week-end! Il ne s'agit pas de se retrouver pendant les deux jours.

-
Post n°31
Auteur : Jerdon Nar'alCertes mais j'ai cours le samedi matin moi
Du coup j'ai que 1 jours 1/2 de week-end xD
Mais c'est pas grave j'vais pas vous empêcher de faire l'irl
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°33
Auteur : Korax EndatoménèsOn se voit le samedi après-midi/soir donc tu n'auras pas de problème.
-
Post n°34
Auteur : KanosEt ceux qui bosse le Samedi z'y pensez?

Perso le samedi, impossible. Je travail jusqu'à minimum 19.30.
Cela aurait été le dimanche, là ça aurait été autre chose. -
Post n°35
Auteur : Korax EndatoménèsLa fois où j'y étais, on étais allé manger vers 20h30-21h, tu as le temps de nous rejoindre. De plus, ayant mon bac blanc de sciences de l'ingénieur le lundi matin, je ne peux pas me permettre de sortir le dimanche.
-
Post n°36
Auteur : Jil CharceOn se donne quelle heure, au final, pour le Highlander ? Histoire d'être fixé ?
-
Post n°37
Auteur : Kath AplazmSamedi, 20h30 ?
Je citerai juste un dicton qui m'est propre : "les gentlemen arrivent toujours en retard pour se faire remarquer".
-
Post n°38
Auteur : Asavar Phocas20h30 ? J'aurais dit 19h30 moi. J'arriverai au Highlander vers cette heure mais libre aux gentlemen de se faire remarquer en arrivant plus tard x)
-
Post n°39
Auteur : Korax EndatoménèsJ'aurais dit comme As'.
-
Post n°40
Auteur : Jil CharceUn Retour de la Vengeance de l'IRL courant avril ? Aux Caves Alliées ?
-
Post n°41
Auteur : Asavar PhocasVendu !

-
Post n°42
Auteur : Jil CharceDispo à priori tous les weekends d'avril, samedi 29 excepté.
-
Post n°43
Auteur : Korax EndatoménèsJe suis dispo tous les weekends d'avril, normalement...
-
Post n°44
Auteur : Kath AplazmJe vous tiens au jus, je ne suis pas encore sûr des mes dates au niveau des week-ends libres.