Sous le ciel de Paris
-
Post n°91
Auteur : TsehPour les vacances, je rentre sur Orléans qui est à 1h de Paris en train. Je suis en vacances, du 14 au 30, mais je ne serais dispo que la deuxième semaine (la première, ma soeur que je vois peu et là et je voudrais en profiter). Donc si vous voulez un IRL, c'est OK.
-
Post n°92
Auteur : Jil CharceDispo tous les jours à priori !
-
Post n°93
Auteur : SenaraPareil.
Ce sera les vacances, je serai beaucoup plus dispo (pas les vendredis soir par contre). -
Post n°94
Auteur : Leto LazarusHey!
Je bosse le vendredi soir et les week-end en journée, le reste du temps je suis disponible a priori^^
(Promis cette fois je n'invoquerai pas l'argument de la fatigue post-travail
) -
Post n°95
Auteur : IroeyDites vous conter venir à Québec =(?
-
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°97
Auteur : TsehPlop !
Bon j'ai cherché une date de disponibilité le week-end. Je peux le Samedi 21, mais ça sera en journée, en plus c'est pas un jour de grève normalement. -
Post n°98
Auteur : Leto LazarusAlors non seulement je bosse la journée, mais le soir j'ai un concert au Grand Rex le samedi 21
. Ce sera malheureusement sans moi pour cette fois. -
Post n°99
Auteur : Jil CharceEn ce cas, dispo.
-
Post n°100
Auteur : SenaraJ'me suis arrangée, je pourrai être là.
-
Post n°101
Auteur : Korax EndatoménèsLe samedi 21 je suis libre normalement, je pars le lendemain. Je vais demander à As' et Seb' s'ils pourront être présents.
-
Post n°102
Auteur : TsehFaudra qu'on trouve un point de rendez-vous.
-
Post n°103
Auteur : SenaraOn pourrait se dire rendez-vous au Louvre, pour faire coucou à Leto (mais il va peut-être mal le vivre).
Sinon, si j'ai bien tout compris (ce qui est assez aléatoire ces temps-ci (et pas que ces temps-ci me dit-on dans l'oreillette)...) tu arrives en train d'Orléans, Tseh?
Donc, tu arrives Gare d'Austerlitz? On peut se donner rendez-vous là, faire un tour par le jardin des plantes (et la Ménagerie!!!) puis remonter vers le quartier latin et le Bombardier (j'veux le tester celui-là maintenant).
Quelqu'un a vérifié que ce n'était pas un jour de fête ou de match?
Et question subsidiaire, on fait tout ça à quelle heure? -
Post n°104
Auteur : Tseh"Senara""Senara"
On pourrait se dire rendez-vous au Louvre, pour faire coucou à Leto (mais il va peut-être mal le vivre).
Sinon, si j'ai bien tout compris (ce qui est assez aléatoire ces temps-ci (et pas que ces temps-ci me dit-on dans l'oreillette)...) tu arrives en train d'Orléans, Tseh?
Donc, tu arrives Gare d'Austerlitz? On peut se donner rendez-vous là, faire un tour par le jardin des plantes (et la Ménagerie!!!) puis remonter vers le quartier latin et le Bombardier (j'veux le tester celui-là maintenant).
Quelqu'un a vérifié que ce n'était pas un jour de fête ou de match?
Et question subsidiaire, on fait tout ça à quelle heure?
Le Jardin des Plantes ça fait longtemps que j'y suis pas allé, donc c'est oui pour moi 8D. Et effectivement, j'arriverais à Austerlitz (je prends le train à la gare des Aubrais car il va direct à Paris, mais on en a moins que ceux qui partent du cul de sac chiant qu'est la Gare d'Orléans), mais j'ai pas encore les horaires de train (faudra que je reconfirme ça). -
Post n°105
Auteur : Leto LazarusAu contraire ça me ferait plaisir que vous passiez me voir!
Je ne sais pas à quel poste je suis encore, l'idéal serait de passer pendant une de mes pauses, si vous avez la foi de venir jusqu'à moi x)
Sinon, je vous souhaite une sympathique IRL samedi