Sous le ciel de Paris
-
Post n°11
Auteur : Sebulko ManniusSalut à tous !
Je reviens d'Allemagne le 26 vers 18h. J'ai pas trop compris vers quelle heure vous serez au pub, car oui vous avez bien entendu je me dispense de l'alibi culturel. Je pourrais peut-être vous rejoindre une fois revenu chez moi. A partir de demain aprem, je ne pourrais plus communiquer avant mon retour, donc j'enverrais un message à Lam ou Asavar pour avoir les informations le jour même.
Senara, si tu veux proposer à d'autres personnes, mieux vaut se passer d'intermédiaires cette fois
Je sais que je devrais avoir honte de poster pour un IRL alors que je ne peux pas reprendre le RP, mais attendez... un super comité de fête ?! Ça ne se refuse pas quand même ! Surtout en si bonne compagnie ! -
Post n°12
Auteur : SenaraDu coup, je propose de se rejoindre à 14h pour l'expo on compte 1h30-2h à l'intérieur, et on vise d'être vers 17h au pub, seb tu pourras toujours nous rejoindre là-bas dès que tu pourras.
(Si on est courageux, entre l'expo et le pub, je ferais bien un tour au Panthéon (oui oui, je fais un rattrapage de toutes les visites que je n'ai pas faites depuis cet été, d'ailleurs, je suis allée à Cluny aujourd'hui! Bref...) à voir le jour même)
J'ai prévenu tout le monde sans intermédiaire, Seb ^^ J'évite en général de reproduire les mêmes erreurs plusieurs fois ^^ -
Post n°13
Auteur : Asavar PhocasJe me rends compte que j'ai pas confirmé pour demain. C'est maintenant chose faite

-
Post n°14
Auteur : LamPour ma part, je vous rejoindrai au pub à 17h

-
Post n°15
Auteur : Asavar PhocasIl se pourrait finalement que je déserte moi aussi l'exposition pour vous rejoindre directement au pub vers 17h. C'est triste à dire mais j'ai quand même des partiels à réviser et j'ai pris du retard ces derniers jours. C'est dommage. J'aurais bien voulu venir mais bon... Vous me raconterez comment c'était.

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°17
Auteur : Asavar Phocas
Suite à une discussion avec... moi-même (ça peut pas toujours être une conversation avec Sen sur la CB qui lance le projet...), je propose qu'on se fasse une petite IRL d'ici février. Je sais, je m'y prends très en avance, mais comme Sen ne passe pas souvent (la faute à l'IRL chargé), je veux être sûr qu'elle ait le temps de voir le projet pour s'organiser et pour prévenir aussi les anciens. Sachant que Kath quitte bientôt notre belle capitale si j'ai bien compris, je compte sur sa présence (t'as intérêt à boire un pot avec nous avant de te barrer comme un voleur
). Je propose comme d'habitude qu'on se retrouve au Highlander. Il serait aussi utile que l'on se communique nos numéros par MP. Je parle d'expérience : ça peut être utile... ^^'
-
Post n°18
Auteur : Jil CharceHmm, c'est tentant. D'ici début février, c'quand exactement ? A priori (à priori) je retourne dans mes pénates lyonnaises début février pour souffler un peu.
-
Post n°19
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Jil Charce""Jil Charce"
Hmm, c'est tentant. D'ici début février, c'quand exactement ? A priori (à priori) je retourne dans mes pénates lyonnaises début février pour souffler un peu.
Si t'es de Lyon, faut se faire une irl sur lyon avec tintin et les autres. (oui je tape l'incruste comme une enflure) \o/ -
Post n°20
Auteur : Kath AplazmQue dites-vous du week-end du 11-12 février ?
-
Post n°21
Auteur : Jil Charce"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Que dites-vous du week-end du 11-12 février ?
Je valide."Lord Wilhem DeKashyyyk""Lord Wilhem DeKashyyyk"
"Jil Charce""Jil Charce"
Hmm, c'est tentant. D'ici début février, c'quand exactement ? A priori (à priori) je retourne dans mes pénates lyonnaises début février pour souffler un peu.
Si t'es de Lyon, faut se faire une irl sur lyon avec tintin et les autres. (oui je tape l'incruste comme une enflure) \o/
Je valide aussi, mais ça va être plus compliqué vu le peu d'occasions que j'ai de rentrer sur la région ^^ -
Post n°22
Auteur : Korax EndatoménèsÉtant donné que je pars pendant les vacances, je ne pourrais malheureusement pas être présent le 11 ni le 12 février.
-
Post n°23
Auteur : Asavar PhocasPersonnellement je valide aussi le 11/12 février. C'est juste dommage pour Korax. Si jamais une autre date permet à tout le monde d'être présent tant mieux, mais pour l'instant je propose qu'on parte là-dessus.
-
Post n°24
Auteur : Jil Charce(à priori je suis dispo ni le 4/5 ni le 18/19.)
-
Post n°25
Auteur : Kath AplazmComme Jil.
Ou alors, le week-end du 25-26 ?