Sous le ciel de Paris
-
Post n°118
Auteur : Jil CharceDu coup tu es dispo le 20, ou non ? J'ai un peu de mal à saisir.
Moi oui. En ce moment je suis dispo H24, 7j/7 puisque j'ai pas de travail. Si j'en retrouve d'ici là, y'a de grandes chances que mes dispos soient les weekends.
Opé pour le 20 et tous les weekends suivants (sous réserve qu'on se décide pas trop tard, parce qu'en parallèle je dois donner mes dispos pour une partie de JDR, ça m'ennuierait que les deux se collisionnent
) -
Post n°119
Auteur : SenaraLe 20 non, j'ai une soirée de prévue.
Sinon, le reste, quasiment tous les jours, peu importe l'heure. -
Post n°120
Auteur : Jil CharceAh oui d'accord j'avais pas compris ton post.
Ben si j'ai pas trouvé de taf d'ici là (et ce sera pas le cas), dispo pareil, partout tout le temps. -
Post n°121
Auteur : IroeyIl m'arrive souvent de vouloir me joindre à une IRL sur Paris avec vous mais j'ai pas le pognons en réserve pour me payer un billet...
-
Post n°122
Auteur : SenaraDu coup, est-ce que le samedi 27, ça vous irait? Soit le midi, soit le soir.
-
Post n°123
Auteur : Jil CharceLe midi m'irait mieux !
-
Post n°124
Auteur : Asavar PhocasPareil.
-
Post n°125
Auteur : SenaraDonc, du coup, on est déjà bientôt à la date de l'IRL.
On dit 12h devant le Panthéon, et on verra ensemble ce qu'on fait après! -
Post n°126
Auteur : TsehSalut ! Juste pour prévenir que je serais dispo dès la deuxième semaine des vacances de Noël, juste après le nouvel-an. Donc pour une escapade parisienne, ça sera possible cette semaine.
-
Post n°127
Auteur : TsehSorry pour le double-post, je préviens que Vendredi ou Samedi, je peux monter sur Paris s'il y en a que ça intéresse.
-
Post n°128
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !