Sous le ciel de Paris
-
Post n°109
Auteur : Tsehça serait bien qu'on puisse se donner nos numéros respectifs afin qu'on puisse se retrouver plus facilement. Parce que même Austerlitz c'est grand.
-
Post n°110
Auteur : SenaraEn effet, Tseh, je t'envoie mon numéro par MP.
On peut se donner rendez-vous au bout du quai d'où arrivera ton train, en provenance des Aubrais arrivée à 9h48, doit pas y en avoir des tonnes.
Leto, tu nous diras dès que tu sais à quel poste tu seras samedi, et ton heure de pause déjeuner, on pourra manger tous ensemble (pique nique dans le jardin du carrousel!) ça doit être jouable de rejoindre le Louvre en se baladant pour midi. -
Post n°111
Auteur : Leto LazarusJe vous dis ça ce soir

-
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°113
Auteur : Jil Charce9h48 ça va faire tôt pour moi, je vous le cache pas. J'aviserai un peu en fonction de mon heure de lever ^^' Je vous tiens au jus.
-
Post n°114
Auteur : TsehPlop !
A partir de lundi, je suis sur Orléans pour 2 semaines. Si certains sont intéressés par un IRL à Paris. Par contre, je ne serais pas dispo le mercredi de la semaine prochaine. -
Post n°115
Auteur : Jil CharceAch', complesque complesque ! Mes weekends sont bookés et je travaille en semaine, mais en soirée, pourquoi pas !
-
Post n°116
Auteur : Asavar PhocasDe mon côté, je serai disponible pour une IRL à partir du 2 septembre.
-
Post n°117
Auteur : SenaraEyh! Eyh!
Et si on essayait d'organiser une IRL autrement qu'à la dernière minute?
J'ai peu de dispo avant le 21 octobre (le 20, c'est les vacances, ça sera plus calme).
Qu'est-ce que vous en dites? -
Post n°118
Auteur : Jil CharceDu coup tu es dispo le 20, ou non ? J'ai un peu de mal à saisir.
Moi oui. En ce moment je suis dispo H24, 7j/7 puisque j'ai pas de travail. Si j'en retrouve d'ici là, y'a de grandes chances que mes dispos soient les weekends.
Opé pour le 20 et tous les weekends suivants (sous réserve qu'on se décide pas trop tard, parce qu'en parallèle je dois donner mes dispos pour une partie de JDR, ça m'ennuierait que les deux se collisionnent
) -
Post n°119
Auteur : SenaraLe 20 non, j'ai une soirée de prévue.
Sinon, le reste, quasiment tous les jours, peu importe l'heure. -
Post n°120
Auteur : Jil CharceAh oui d'accord j'avais pas compris ton post.
Ben si j'ai pas trouvé de taf d'ici là (et ce sera pas le cas), dispo pareil, partout tout le temps. -
Post n°121
Auteur : IroeyIl m'arrive souvent de vouloir me joindre à une IRL sur Paris avec vous mais j'ai pas le pognons en réserve pour me payer un billet...
-
Post n°122
Auteur : SenaraDu coup, est-ce que le samedi 27, ça vous irait? Soit le midi, soit le soir.
-
Post n°123
Auteur : Jil CharceLe midi m'irait mieux !