Présentation de vous-autres !
-
Post n°73
Auteur : Ozzelbon revenons a notre sujet....
1373 !!!!! -
Post n°74
Auteur : NovaliusMettre des bâton de colle dans des Rectum,ou des anus, il faut un jawa pour ce genre de chose!
-
Post n°75
Auteur : LOm DOnOsBON,
J arrive comme un baton de colle (ou un cheveu ) dans la soupe mais:
Je m'appelle Olivier ,de l'est de la France, j'ai 33 ans (je sais je suis un dinosore parmi vous) je bosse dans la sécurité, papa d'un petit garçon de 11 mois.
J'adore l'univers de Starwars depuis très longtemps (je suis même allé voir le retour du jedi au cinéma à l époque!!!)et l UE ,Timothy Zahn étant mon auteur préferé.
J'ai découvert les RPG récemment et cela me plait a condition de pas me prendre trop au serieux (mais un peu quand même)
Question musique: je suis plutot Rap et Rnb et je suis également fan de football (allez Sochaux!)
Ps :j'ai pas compris les post précedents sur les rectums (et c'est pas plus mal..) -
Post n°76
Auteur : OzzelUn vieu brulons le ! xD
Ben je crois que c'est un sombre delire entre un jawa et une forme de vie peu etre evoluer -
Post n°77
Auteur : NovaliusJ'suis un Kel Dor évoluer
-
Post n°78
Auteur : OzzelAutant pour moi !
-
Post n°79
Auteur : MufusCe n' était qu' une parenthèse métaphorique sur les tubes de colles et leurs diversses utilisations ^^
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°81
Auteur : Ozzelfermeture de la parenthèse
-
Post n°82
Auteur : MufusOui, passons, passons ^^
C' est fou de rencontrer un dinosaure à cette époque quand même ^^
Mais bon, vive la france !!!! -
Post n°83
Auteur : OzzelVive l'Europe !
-
Post n°84
Auteur : MufusVive le général de gaulle !
-
Post n°85
Auteur : OzzelVive la Vie !
-
Post n°86
Auteur : MufusVive les manipulateurs d'on hertziennes !
-
Post n°87
Auteur : OzzelVive....merd* apres un tel truc je ne sais pas quoi fêté....Bravo Mufus pour se coups de génie....