Présentation de vous-autres !
-
Post n°33
Auteur : OzzelRalala, tu l'as dis toi meme avec sa tu est un traitre !"Mufus""Mufus"
Voyons, tu avais signé dans la petite colone en bas à gauche dans les pettis caractères quand tu t' es engagé dans l' armée, tu te souviens pas alinéa 4, les petits caractères : si vous êtez pris ou tué, le département d' état ne feras absolument rien pour vous aider appart si vous êtez un CLONE !
Alala.
(comment sa j'ai modifier ton message avec ma fonction d'amin ? Noooooooon jamais je ne le ferais xD) -
Post n°34
Auteur : MufusC' est de l' abus de pouvoir, je vais devoir en référer aux autorités compétentes.
KNARF !!!!! Il est vilaint !!! -
Post n°35
Auteur : OzzelJe te rapelle que je suis l'autorite competante.....

-
Post n°36
Auteur : MufusSelectione mon message ^^

-
Post n°37
Auteur : Ozzelnan, j'ai la flemme
-
Post n°38
Auteur : TX-28Quel manque d'autorité...
-
Post n°39
Auteur : OzzelNon manque de conviction
-
Post n°40
Auteur : MufusJE le remet, il suffit de selectioner le message entier :
KNARF OZZEL A OUBLIER DE FAIRE PLEINS DE CHOSES DURANT LES GRANDES VACANCES COMME FAIRE UN *********** A ***** et ******** ET A FAIT DE L ABUS D AUTORITE AINSI QUE DE NOMBREUSES CHOSES INDIGNES D UN ADMIN voila. -
Post n°41
Auteur : OzzelMUFUS, FAIT GAFFE EN DEMARANT TON SCOOTER, POURRAIT Y VOIR UNE BOMBE DESOUS! HEHEHE..
gentil le jawa.. -
Post n°42
Auteur : MufusJe pique celui de ma soeur ^^
-
Post n°43
Auteur : OzzelMufs, le tic tac que tu entend c'est pas le carbu....
-
Post n°44
Auteur : MufusArf' eu laisse moi trouver !!
C' est une boite de Tic Tac ???!
J' ais bon ??
-
Post n°45
Auteur : OzzelOuais

-
Post n°46
Auteur : MufusOn craint un max quand même !
Surtout toi Dieu du napalm ! -
Post n°47
Auteur : OzzelNon je ne suis pas Dieu Napalm mais seulemetn le saint oracle du napalm qui a pour but de rependre ses flames brulantes sur la terre et ses hommes..
Convertissez vous !!