Présentation de vous-autres !
-
Post n°27
Auteur : MufusOuai mais j' avais la fleme et bon , sauver ta peaux, au risque d' y perdre la mienne, ...
-
Post n°28
Auteur : OzzelEnflure de jawa !!!!!!
-
Post n°29
Auteur : MufusComment tu parle à un frère d' armes !!!
-
Post n°30
Auteur : OzzelTu nous a abandonner ! Traitre !!!!!!!!!! Enfoire de ... de !!
-
Post n°31
Auteur : MufusVoyons, tu avais signé dans la petite colone en bas à gauche dans les pettis caractères quand tu t' es engagé dans l' armée, tu te souviens pas alinéa 4, les petits caractères : si vous êtez pris ou tué, le département d' état ne feras absolument rien pour vous aider appart si vous êtez un CLONE !
Alala. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°33
Auteur : OzzelRalala, tu l'as dis toi meme avec sa tu est un traitre !"Mufus""Mufus"
Voyons, tu avais signé dans la petite colone en bas à gauche dans les pettis caractères quand tu t' es engagé dans l' armée, tu te souviens pas alinéa 4, les petits caractères : si vous êtez pris ou tué, le département d' état ne feras absolument rien pour vous aider appart si vous êtez un CLONE !
Alala.
(comment sa j'ai modifier ton message avec ma fonction d'amin ? Noooooooon jamais je ne le ferais xD) -
Post n°34
Auteur : MufusC' est de l' abus de pouvoir, je vais devoir en référer aux autorités compétentes.
KNARF !!!!! Il est vilaint !!! -
Post n°35
Auteur : OzzelJe te rapelle que je suis l'autorite competante.....

-
Post n°36
Auteur : MufusSelectione mon message ^^

-
Post n°37
Auteur : Ozzelnan, j'ai la flemme
-
Post n°38
Auteur : TX-28Quel manque d'autorité...
-
Post n°39
Auteur : OzzelNon manque de conviction
-
Post n°40
Auteur : MufusJE le remet, il suffit de selectioner le message entier :
KNARF OZZEL A OUBLIER DE FAIRE PLEINS DE CHOSES DURANT LES GRANDES VACANCES COMME FAIRE UN *********** A ***** et ******** ET A FAIT DE L ABUS D AUTORITE AINSI QUE DE NOMBREUSES CHOSES INDIGNES D UN ADMIN voila. -
Post n°41
Auteur : OzzelMUFUS, FAIT GAFFE EN DEMARANT TON SCOOTER, POURRAIT Y VOIR UNE BOMBE DESOUS! HEHEHE..
gentil le jawa..