Présentation de vous-autres !
-
Post n°21
Auteur : MufusBen tu a des pieds !
-
Post n°22
Auteur : OzzelJ'ai plus de pied.. ils sont mort contres les viet, en 69, on ete en plein foret et, ils nous ont tombe dessus, ...C'etait horible..
-
Post n°23
Auteur : MufusImpossible, tu aurrais été au Viet, le pont de la rivière Owen, tu t' en souviens,y' avait moi, Brian et nousa vons du garder cet emplacement durant 2 mois contre les offensives vietcongs !
A ... je n' oublirais jamais la mort du colonel Eagle.
Allez tu peus venir a Sete, I belive in you ! -
Post n°24
Auteur : OzzelJon.. Non, c'es pas possible, tu..tu est mort !! Un obus de 44 t'as decouper en deux !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! -
Post n°25
Auteur : MufusC' est ce que je pensais aussi, mais un infirmié bulgare qui passait par la ma sauvé la vie en se le prenant a ma place !
[ Comment sait tu que l' on me nome John ? ] -
Post n°26
Auteur : OzzelInstinc... Mais, mais alors, tu aurais pu nous libere JC et moi de se camps de prisonnier tetchene en Hongrie ! Monstre !!!!
-
Post n°27
Auteur : MufusOuai mais j' avais la fleme et bon , sauver ta peaux, au risque d' y perdre la mienne, ...
-
Post n°28
Auteur : OzzelEnflure de jawa !!!!!!
-
Post n°29
Auteur : MufusComment tu parle à un frère d' armes !!!
-
Post n°30
Auteur : OzzelTu nous a abandonner ! Traitre !!!!!!!!!! Enfoire de ... de !!
-
Post n°31
Auteur : MufusVoyons, tu avais signé dans la petite colone en bas à gauche dans les pettis caractères quand tu t' es engagé dans l' armée, tu te souviens pas alinéa 4, les petits caractères : si vous êtez pris ou tué, le département d' état ne feras absolument rien pour vous aider appart si vous êtez un CLONE !
Alala. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°33
Auteur : OzzelRalala, tu l'as dis toi meme avec sa tu est un traitre !"Mufus""Mufus"
Voyons, tu avais signé dans la petite colone en bas à gauche dans les pettis caractères quand tu t' es engagé dans l' armée, tu te souviens pas alinéa 4, les petits caractères : si vous êtez pris ou tué, le département d' état ne feras absolument rien pour vous aider appart si vous êtez un CLONE !
Alala.
(comment sa j'ai modifier ton message avec ma fonction d'amin ? Noooooooon jamais je ne le ferais xD) -
Post n°34
Auteur : MufusC' est de l' abus de pouvoir, je vais devoir en référer aux autorités compétentes.
KNARF !!!!! Il est vilaint !!! -
Post n°35
Auteur : OzzelJe te rapelle que je suis l'autorite competante.....