Présentation de vous-autres !
-
Post n°278
Auteur : IroeyJ'avais pour ambition de partir vivre en France mais mon Ex qui est française qui ma largué y vie et je n'est pas envie de la recroisé de mon vivant...
-
Post n°279
Auteur : Auteur inconnuBoh, la France est grande, tu as de la marge de manœuvre pour l'éviter

-
Post n°280
Auteur : IroeyRah... C.est pas aussi grand que le Québec... Tant qu'à y être je partirais à Hawaï et je serrais encore plus loin d'elle est mes tourments
-
Post n°281
Auteur : Darth MalraasL'excuses de la probabilité de croiser quelqu'un en France, c'est tout de même incroyable ça !

-
Post n°282
Auteur : IroeyYA aussi que si je repasse par Paris ça va me rappeler tout les moments que j'y est passé Gelmir...
-
Post n°283
Auteur : Auteur inconnuMais sapristi faut aller dans le sud fils ! Y'a trop de Parisiens à Paris

-
Post n°284
Auteur : IroeyJe suis en effet tenter de visiter Côte d'Azure...
-
Post n°285
Auteur : Jil Charce"Arkane Gray""Arkane Gray"
Y'a trop de Parisiens à Paris
C'est absolument faux. A Paris y'a plus de Bretons que de Parisiens. Si tu cherches des Parisiens, ils sont presque tous en Bretagne. -
Post n°286
Auteur : IroeyAlors Pari s c'est la nouvelle Bretagne et la tour Eiffel est en Bretagne?
-
Post n°287
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Jil Charce""Jil Charce"
"Arkane Gray""Arkane Gray"
Y'a trop de Parisiens à Paris
C'est absolument faux. A Paris y'a plus de Bretons que de Parisiens. Si tu cherches des Parisiens, ils sont presque tous en Bretagne.
PARDON!!!
EN BRETAGNE Y'A DES BRETONS, A PARIS Y'A DES FRANCAIS !
lES BRETONS NE S'EXILE PAS !! -
Post n°288
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°289
Auteur : IroeyOhlala je crois que l'ont a froissé un patriote fuyiez!!!
-
Post n°290
Auteur : Elari'nah"Lord Wilhem DeKashyyyk""Lord Wilhem DeKashyyyk"
PARDON!!!
EN BRETAGNE Y'A DES BRETONS, A PARIS Y'A DES FRANCAIS !
lES BRETONS NE S'EXILE PAS !!
Bah tu peux t'le garder ton Breizh Cola! -
Post n°291
Auteur : Jil CharceLe Jilou ayant été introduit avec succès dans ces rouges-verts-bleus pâturages il y a un an et un mois (they grow up so fast!), on s'est dit que comme on aime bien la faune locale, on pouvait se permettre de le présenter un peu.
Bon, déjà il a 25 ans, mais ça c'est écrit dans la fiche alors on s'en fout. Il vit à Paris, "pour études" il disait, "j'y resterai pas" il disait, et puis finalement il s'y est acoquiné, alors...
Bon, et il y fait quoi, au juste ? Il est apprenti. Dans l'édition. Dans la fabrication, pour être précis : il bosse sur la forme physique des bouquins, et il traite avec les graphistes, les maquettistes, les imprimeurs... Enfin, en gros.
Il baigne dans les bouquins depuis tout p'tit. Dans le RP depuis assez p'tit aussi. De toutes façons, il est toujours un peu p'tit, même maintenant qu'il est moins p'tit.
Si on retrace un peu, il s'est mis à bouffer de la fantasy vers ses 10-11 ans, puis a découvert Internet, puis a découvert Naheulbeuk. De là, est tombé dans sur son tout premier forum RP... En 2007. C'est VIEUX. C'est LOIN. C'est... Oh tiens, le tout premier post RP du Jilou.
Il est resté longtemps, là-dessus. Il y a appris à écrire, en somme. Au fil du temps, les vieilles branches tombant de l'arbre, il a pris les rennes, et puis, vieille branche lui-même, il a laissé tombé. Il a testé d'autres forum, créé d'autres personnages, sans jamais trop s'accrocher.
Du coup, dire qu'il s'est implanté ici, c'est pas volé. Il procrastine moins, il avance. Même s'il lui a fallu des plombes pour rejoindre Endor. Il a bien l'intention de rester !
Ah et du coup si on parlait de loisirs ? Tout. Un peu tout, vraiment. Il est curieux et papillonne de truc en truc. Il découvre le travail du bois, celui du cuir, celui du papier. Il se lance dans la photo. Dans le jeu vidéo. Il élabore, il fait bouillir la marmite encéphalique. Il commence des trucs, sans jamais les finir. Tiens, si on fabriquait un bouclier viking ? Tiens, si on retapait ce vieux cartable en cuir ? Tiens, si on faisait un échiquier ? Si on achetait plein de matériel pour ne s'en servir qu'une fois ? Bon, il est dépensier, mais il est enthousiaste et un peu con, alors on pardonne.
Sinon il marche, un peu, dans les Alpes de son Rhône-Alpes d'origine. Enfin, quand il peut. Il aime bien la solitude. Vous le sentez, vous, devenir Parigot ? C'est grand, c'est bruyant, ça sent souvent mauvais (désolé, As', frappe pas trop fort).
Sinon, à l'occasion, il est fleur bleue, et comme il est là depuis quelques temps et qu'il aime bien l'endroit, bien les gens, il est content. -
Post n°292
Auteur : KryannBon. Bon, bon, bon. Essayons de relancer ce topic, après tout, nous sommes de nombreux nouveaux et j’aime connaître les gens avec qui je joue. Moult.
Alors je donne l’exemple, et en avant Guingamp comme on dit.
Ma pomme a donc 28 ans, sans vraiment d’attaches regionales fixes, tellement je suis un mélange totalement WTF entre la Belgique et le beau pays niçois. Non, ça n’a aucun sens, mais je jure que c’est vrai. Bringuebalé de ci de là dans toute la France, j’ai fini par poser mes maigres valises en Champagne, puis en Bourgogne, ou il y pratique le merveilleux métier d’oenologue. Non, aucune ironie. Car il aime le vin, le Kryann, il en a toujours goûté et c’est sa passion depuis un moment, même si il a du mal à trouver des oenophiles.
À côté de ça, il n’y a pas grand chose à en dire. J’aime les gens autant qu’ils me désespèrent, ce qui n’est pas peu dire, et mon côté lunatique n’aide pas. Grossièrement dit, je peux t’aider à planquer un cadavre... mais n’oublie pas que je sais planquer un cadavre. Bon, de là à buter quelqu’un, y’a un sacré pas que je ne franchirai pas.
Basketteur à ses heures perdues (et y’en a un paquet, bordel), écrivain maudit (une petite malediction par contre, celle qui m’oblige à vérifier deux fois si j’ai éteint la lumière. Gn.), mari modèle (de choses à ne pas faire), tout ça fait une bestiole diablement pas originale mais qui aime passer quelques heures sur ce forum fréquenté depuis quelques mois maintenant.
J’espere donner l’envie à mes compères et, tiens, allons bon ! Faisons un jeu. Dayimiyo, je te défie de te présenter à ton tour et de demander à quelqu’un de le faire après toi !
La bise.
Kryann, Atreis et Erys