Présentation de vous-autres !
-
Post n°274
Auteur : Niatin LilaleBonjour !
Je suis donc Nina, et j'ai 13 ans. Oui, je sais ce que vous pensez : " elle est trop jeune pour jouer aux RPGs... " ou encore " encore une gamine qui ne sait pas aligner deux phrases sans une faute. ". Et bien, figurez-vous que ce n'est pas le cas ! Car, comme disait Corneille : " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." ( il me semble que c'est ça
) !
Sinon, niveau passions, j'aime beaucoup le théâtre. Je faisais également de l'escrime depuis 4 ans, mais j'ai arrêté cette année. Sinon, ma vie est essentiellement composée de l'action que nous chérissons tous, c'est-à-dire dormir, et bien sûr manger.
J'ai découvert ce site grâce à TourDeJeu. Avant de m'inscrire, j'ai beaucoup farfouillé et lu dans les moindre recoins du forum. Généralement, je n'aime as trop les RPGs par forum, mais celui-ci a vraiment l'air pas mal du tout ! Je me suis donc inscrite, et je réfléchis sérieusement à mon personnage. Je pense que je vais m'orienter vers un Jedi voulant rejoindre le côté obscure ( oui, c'est bizarre dis comme ça ), mais il me reste encore des tas de choses à étoffer.
En tout cas, je suis heureuse de commencer l'aventure ! Et puisse la force être avec vous ! -
Post n°275
Auteur : Sion KumitomoElle est sympathique, cette gamine, j'vous dit! Elle a tout compris : dormir et manger. Rahlala.
Bref, ne sois pas si complexée par ton âge, je vois que tu reviens souvent dessus. Il n'y a pas de soucis. Chacun s'épanouit et prend du bon temps avec nous ici, il n'y pas de pré-requis! Profite donc! -
Post n°276
Auteur : IroeySalut tout le monde. Mon vrai nom c'est Gabriel et je suis Québecois. Je suis commis de fruit et légume dans une fruiteries de cartier depuis quelques années maintenant. Je rêve d'avoir des ailes et de partir de mon lieu actuel et enfin laissé les hivers terrible derrière moi. J’adore pas ml tout dans la musique sauf le rap et le pop actuel. J’adore aussi faire du flood d'envergure encore jamais vu sur se forum
! -
Post n°277
Auteur : Auteur inconnu"Iroey""Iroey"
J’adore aussi faire du flood d'envergure encore jamais vu sur se forum
!
Tu nous en diras tant ^^"Iroey""Iroey"
Je rêve d'avoir des ailes et de partir de mon lieu actuel et enfin laissé les hivers terrible derrière moi.
Tu n'aimes pas ton Canada ? Viens donc te réchauffer dans l'hexagone fiston !
Bien que cela soit étrange, en général on reste attaché à sa contrée ! -
Post n°278
Auteur : IroeyJ'avais pour ambition de partir vivre en France mais mon Ex qui est française qui ma largué y vie et je n'est pas envie de la recroisé de mon vivant...
-
Post n°279
Auteur : Auteur inconnuBoh, la France est grande, tu as de la marge de manœuvre pour l'éviter

-
Post n°280
Auteur : IroeyRah... C.est pas aussi grand que le Québec... Tant qu'à y être je partirais à Hawaï et je serrais encore plus loin d'elle est mes tourments
-
Post n°281
Auteur : Darth MalraasL'excuses de la probabilité de croiser quelqu'un en France, c'est tout de même incroyable ça !

-
Post n°282
Auteur : IroeyYA aussi que si je repasse par Paris ça va me rappeler tout les moments que j'y est passé Gelmir...
-
Post n°283
Auteur : Auteur inconnuMais sapristi faut aller dans le sud fils ! Y'a trop de Parisiens à Paris

-
Post n°284
Auteur : IroeyJe suis en effet tenter de visiter Côte d'Azure...
-
Post n°285
Auteur : Jil Charce"Arkane Gray""Arkane Gray"
Y'a trop de Parisiens à Paris
C'est absolument faux. A Paris y'a plus de Bretons que de Parisiens. Si tu cherches des Parisiens, ils sont presque tous en Bretagne. -
Post n°286
Auteur : IroeyAlors Pari s c'est la nouvelle Bretagne et la tour Eiffel est en Bretagne?
-
Post n°287
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Jil Charce""Jil Charce"
"Arkane Gray""Arkane Gray"
Y'a trop de Parisiens à Paris
C'est absolument faux. A Paris y'a plus de Bretons que de Parisiens. Si tu cherches des Parisiens, ils sont presque tous en Bretagne.
PARDON!!!
EN BRETAGNE Y'A DES BRETONS, A PARIS Y'A DES FRANCAIS !
lES BRETONS NE S'EXILE PAS !! -
Post n°288
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !