Présentation de vous-autres !
-
Post n°259
Auteur : OzzelT'est sur ?
-
Post n°260
Auteur : KovarnCertain.
-
Post n°261
Auteur : OzzelA 100% <?
-
Post n°262
Auteur : KovarnA sang pour cent.
-
Post n°263
Auteur : OzzelA sans pour sans ?
-
Post n°264
Auteur : TevJe suis étonné de voir que personne ne sait présenté depuis trois ans
Nous sommes pourtant tous sur le même forum à jouer ensemble et l'étape présentation est selon moi assez importante pour au moins se connaître un minimum . Du coup je vais faire mon boulet de service en tant que petit nouveau et remonter ce sujet qui date, mais qui date vraiment ...
Dans le civil je me prénom Etienne, évité tout les rapports avec la chanson de l'autre allumée, avec les années je ne le supporte plus, merci. J'ai 25 ans et je suis l'heureux papa de deux garçons de 7 et 6 ans (comme dit dans un autre sujet mon second fils ayant son anniversaire aujourd'hui) dont l'un des deux est handicapé. Je suis en couple depuis 9 ans et demi avec la seule femme que j'ai connu dans ma vie,la mère de mes enfants et celle qui me supporte jours après jours, on peut la féliciter et l'encourager.
Je suis agent de maintenance industrielle de métier mais je n'ai jamais occupé ce poste. J'ai donc été mécanicien monteur, trempeur, cariste , et je suis aujourd'hui préparateur de commande pour une entreprise qui fabrique des pelleteuses.
En ce qui concerne mes passions et loisirs je suis pas trop compliqué : j'aime rire, m'amuser, faire le con, m'éclater, passer des bons moments avec ceux que j'aime et qui m'aime, boire , manger , et boire. Oui je sais j'ai marqué deux fois boire ce n'est pas pour rien ^^
J'aime le sport mais je suis arrivé à un âge où mes potes préfère rester sur le canap' que de sortir faire un foot (où autre) du coup physiquement je ne suis pas au top je dirais même que je suis bien rond donc du coup je geek ! Je geek par ici, je geek par là , j'aime regarder des vidéos sur le web, des images drôles, squatter facebook bref rien foutre sur internet. J'aime les jeux vidéos, je doit avoir une bonne vingtaine de jeux sur ps3 dont les deux star wars , infamous, prototype, et tout les AC (sauf le 4 qui ne serais tarder) mais ce qui me plaît depuis plus de 3 ans maintenant c'est les FPS ! J'ai commencé sur MOH tiers 1 , puis sur BF3 et maintenant BF4. J'ai rejoins une team à l'époque de MOH et aujourd'hui j'en suis l'un des leader. (Je ne suis pas ici pour faire de la pub donc si vous voulez le liens du site, du forum, du facebook ou du battlelog demandé moi en MP). Je joue sur ps3 et NON (devancé ^^) je ne prendrais pas la ps4 du moins pas pour le moment, parce que d'une part c'est cher et je ne suis qu'un simple ouvrier et d'autre part parce que je préfère voir les beugs chez les autres que chez moi. Pour continuer dans la geekitude je suis fan de super héros (marvel et DC mélangé) et donc de comics ects... Je n'ai pas les sous pour m'en acheter mais j'en lis sur le web et je me régale de toutes les séries tv où dessin animé. Niveau lecture je me suis arrêté aux BDs, mes parents étant de grand lecteur ont du me dégoûter de celle-ci étant petit, mais je fais des efforts pour le forum ^^ Ce manque d'envie pour la lecture se répercute sur mon français exécrable mais pour le jeu je vais essayer de faire des efforts.
Niveau ciné je mate soit du comique, soit de la SF , soit des trucs d'actions, dans tout les cas faut que ça pète ! Je déteste les film d'horreur. Je ne regarde pas de série car manque de temps même si certaines m’intéresseraient beaucoup. Télé j'en parle pas j'en ai assez bouffé quand j'étais gosse, alors tout les jeux débiles où émission à la con on oublie. Généralement je ne regarde que des reportages où des truc marrant. OUI j'aime rigoler et donc j'aime l'humour et comme je le dit toujours il faut savoir rire de tout, ce que je fais sans retenu.
Bon j'en étais ou ? Ha oui la geekitude ! Je ne peux passer à coté de ma passion pour star wars qui a débuté je ne sais même pas vraiment comment ni quand exactement. En tout cas j'ai vu tout les film x fois, vu les deux séries TCW, lu pas mal de bd, et j'ai passé pas mal de temps sur l'holonet (que je conseil fortement en tant qu'encyclopédie SW). Aujourd'hui je suis amoureux du monde de star wars et de tout l’univers étendu d'ou m'a venu parmi vous. Pour faire un petit aparté à propos du jeu, je me désigne comme novice puisque de mes expériences je n'ai fait que très peu de rp. J'étais sur un autre forum SW pendant quelques mois mais je n'ai pas fait grand chose dessus et celui-ci commence à mourir. Du coup je suis vraiment un nouveau dans ce monde qu'est le RolePlay forum. Un petit big up à ceux qui ont fait ce forum et qui le gèrent car il est super !
Je fais un nouveau chapitre pour parler musique puisqu'elle prend une place importante dans ma vie. Mes parents m'ont éduqués à coups de pink floyd, genesis, the doors, zappa, hendrix, Beatles, Gainsbourg, Dutronc, Higelin, renaud et j'en passe. Du coup j'ai une base musicale solide, mon père n'écoutant que de la " bonne " musique. A coté je me suis fais ma propre vision de la musique et de mes goûts musicaux. Du coup je peux écouter la niaiserie qui passe à la radio comme un super morceaux de musique très technique car j'ai trouvé mon choix musicale qui est : ce que j'aime ! J'écoute ce qui me fait plaisir, ce qui me fais vibrer, danser, me fait me souvenirs. Du rock au rap, au jazz , à la soul, au r'n'b, à de l'électro, au reggae, au classique , j'écoute ce qui me fais kiffer. En ce moment je suis pas mal electro, ce qui passe à la radio et j'ai un gros coups de coeur pour l'album des casseurs flowteur (le groupe d'Orelsan). Oui c'est du rap mais je le trouve différent, moins bling bling , moins " wesh ma cité et mon teuchi " , je le trouve marrant et plus proche de ce que je vis et ais vécu.
Pour en finir avec la musique je suis guitariste amateur depuis presque 10 ans, je joue pas grand chose car je n'ai plus le temps mais je joue pour moi (où ceux qui souhaite m'écouter) et c'est ce qui compte. Précision je joue sur une guitare folk.
Voilà je pense avoir fait le tour du plus gros (rhooo c'est méchant de parler de toi comme ça Etienne) , je pense avoir parlé du principale. j'aurais pu faire un " j'aime/j'aime pas " de trois page mais je préfère qu'on apprenne à ce connaître au fil du temps. Je suis désoler pour les fautes, j'avoue ne pas m'avoir pris trop la tête car j'avais juste envie de me présenter à vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ici où par mp je suis ouvert . Merci de m'avoir lu et à bientôt
-
Post n°265
Auteur : ScopraBonsoir à tous et à toutes je m'appelle Scopra, je suis singlé de l'univers, star wars depuis mon enfance, j'adore le tennis, les comics marvel et son univers, le heux vidéo the légende of zelda et j'aime beaucoup la chimie donc voilà

-
Post n°266
Auteur : Tyria RidiniaBienvenu ! J'adore le chocolat ( bien que mes hanches en soient moins fan ), désolée de te laisser seule mais je ne pense pas être une "cinglée" de l'univers, je pense cependant que l'exploration de l'univers de Micromegas nous permet une approche différente des cultures sur terre.
Ceci dit, tu a l'intention de poster une fiche sérieuse ? -
Post n°267
Auteur : Jjpaalio Al'ArikSalut a tous, moi c'est Antoine, 23 ans et toutes mes dents.
Après une première S et un bac finalement littéraire, je me suis orienté vers une jolie fac d'économie ou j'ai glandé un an, puis je suis passé un an en fac de géographie, pour glander copieusement également!
Pour continuer dans cette logique, j'ai passé un CAP d'ébéniste chez les compagnons du devoir, mais a l'époque j'étais encore un poil un branleur, un poil trop pour eux en tous cas ^^ J'ai eu leur CAP et j'ai poursuivi sur un BTM que j'ai pas eu. Et aujourd'hui je suis tonnelier du coté de brive la gaillarde! (donc rien a voir avec la première S du début
)
J'aime les pizzas, les warhammers, les jeux vidéos, la moto et le sport. Du coup, étonnamment, je suis célibataire! ^^ (ma barbe y est peut être pour quelque chose mais je préfère la garder plutôt que de devoir me coltiner quelqu'un qui me répète que "ca pique" quand je l'embrasse!)
Je lis énormément, Aasimov, Van voght, Bordage, Lovecraft, Hobb, Cook... Et plein d'autres!
J'écoute plus ou moins de tout en musique même si je suis plus années 1980/2000
Pour la bécanne, parlez moi de grosse américaine, pas de petite jap, pour les femmes, c'est l'inverse, parlez moi des petites japs, pas des grosses américaines
.
Je fais partie d'un clan multigaming depuis bientot 4 ans, en ce moment on tourne pas mal sur World of Tanks, je suis passé administrateur ESL il y a quelques mois. Donc en gros j'organise des tournois avec une équipe de 6 personnes pour plein de glandus qui sont la pour toucher des récompenses et nous gueuler dessus qu'on est vraiment des merdes comme orgas
c'est la joie ^^
Voili voilou, désolé c'est un peu court en somme mais j'habite en corrèze.
-
Post n°268
Auteur : WaddC'est parti pour une présentation succincte de moi même!
Je suis Yann, 24 ans , fana de star wars ( vivement le 7!!)
J'adore écouté de la musique, sortir, jouer de la guitare et mon boulot voilà tout! Bisoussssssss -
Post n°269
Auteur : Sion KumitomoBon, je me lance également dans ma présentaton IRL!

Déjà, je m'appelle Clément, j'ai actuellement 18 ans et je viens dans le centre de la France, un coin un peu perdu dans le Nord-Aveyron (Midi-Pyrénées). Mes parents sont propriétaires d'une petite ferme où j'habite depuis ma naissance. Une vie de nature me direz-vous. Sauf que la nature ne m'a jamais attirée finalement. Je suis plutôt un citadin. J'aime quand ça grouille de gens, de magasins, de choses à voir... Ca c'est pour le topo de ma situation.
En ce qui conerne mes études, je suis tout juste bâchelier ES maintenant avec l'heureuse note de 15.58 de moyenne et un 20/20 en SES (oui là, je m'envoie des fleurs :P). J'envisage donc une poursuite d'étude plutôt longue. Je pars donc l'année prochaine dans une faculté de droit (je suis accepté à Pessac Bordeaux et j'attends les admissions pour Panthéon-Sorbonne et Assas à l'heure actuelle). J'aime apprendre. Dans tous les domaines, j'adore lire, regarder, comprendre... Ainsi, j'aime énormément l'astronomie qui nous rappelle à quel point nous sommes petits malgré notre grandeur relative à nos yeux. J'aime également beaucoup l'économie et le droit donc aussi.
J'aimerai me diriger vers des métiers comme avocat d'affaire ou bien dans les relations internationales. J'attends que mes 3 premiers années de licences soient passées pour décider.
Pour mes goûts, niveau musical, j'ai des goûts très vastes! Je peux écouter de la musique EDM, du dubstep, passant par de la pop, rap US, jazz... Honnêtement, j'aime tout. Niveau film, je suis un éternel cinéphile. Je vais très souvent au cinéma, je suis les sorties... Je dirais quand même que le top des derniers films serait Lucy, Interstellar et The Wolf of Wall Street. Pour les jeux vidéos, ici aussi, je suis ouvert à tout! Autant du MMORPG online : SWTOR, Tera..., du MOBA avec League of Legends, du sandbox avec EVE Online, de l'action avec Assassin's Creed (je suis un gros fan), Far Cry 4 ou même encore des jeux plus beaux je dirais avec Beyond : Two Souls ou encore Life is Strange. Je possède une XBox 360 et un PC.
Bon, pour finir, parce que vous devez déjà en avoir marre, j'ai un caractère à moi disons. Je suis très altruiste, je n'ai pas peur d'aller parler au gens, de les découvrir autant qu'ils me découvre. Parler en public ne me dérange pas du tout d'ailleurs. Bon, je suis un peu têtu, j'aime pas trop avoir tord mais bon je fais plein d'effort sur ça (en même temps qui aime avoir tort), mais je suis quand même quelqu'un de calme. Une conversation, un débat, un problème et ça passe!
Voilà, je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne. J'attends impatiemment de pouvoir découvrir des trucs avec vous par la suite! -
Post n°270
Auteur : Kath AplazmSalut à tous ! Ce topic me semblait sympa pour mieux connaître ses fellows RPGamer, alors je me permets de le relancer.
Je m'appelle Krtplèzm -interférences détectées-, j'ai 23 ans et je vis en Gelbique (une fois). Je suis un echt Brusseleir, citoyen de la capitale de l'Union, et parle donc logiquement les deux langues nationales, le néerlandais et le français (en plus de l'anglais). Je suis actuellement sans emploi (la classe) après avoir terminé mes études supra-monétisables en Histoire médiévale à l'Université. Via mes orientations de master, je me suis dirigé vers les formations en Archivistique, pour travailler en tant qu'archiviste-documentaliste ou un métier similaire, mais je m'oriente aussi vers de nombreux secteurs culturels (j'ai d'ailleurs été pigiste pour un web-journal artistique parisien pendant un petit temps).
A côté de ça, je suis passionné de BD et en dessine depuis tout petit. J'admire particulièrement Pratt, Tardi et Rosinski, même si mon style s'éloigne très fort du leur. Depuis septembre 2015, je prends des cours en atelier pour arriver à (peut-être un jour) produire quelque chose dont je serais fier. Pour l'instant, ce sont les aventures décalées de Super Marxist(tm
), héros plombier-prolétaire qui fera tomber le capitalisme sous les coups de sa révolution.
J'ai longtemps fait du judo et ai même fait de la compétition, je suis actuellement 1èere dan, mais suis un peu rouillé, mon amour naturel pour les produits du terroir (la bière, entendez) n'ayant pas aidé. Je suis beaucoup impliqué dans le folklore estudiantin belge (une particularité qui n'existe pas en France mais qui peut, de très loin, se rapprocher de la tradition de la faluche) et un grand fan de musique folk et de chansons paillardes! J'écoute aussi bien les classiques du rock (Queen, Deep Purple, Pink Floyd, ...) que des trucs un peu punk (même si j'estime que je manque pas mal de choses dans ce registre) ...et le reste aussi, tant que ça me parle (oui, oui, même certains raps).
Regret de ma part, je ne regarde pas beaucoup de films (même si au niveau des œuvres d'animation et de leurs nouveautés, je me défende) et suis assez inculte à ce niveau malgré que je connaisse quand même certains classiques. Niveau série, idem, je me contente de perdre mon temps devant certaines sitcoms débiles (TBBT, ...), mais j'ai quand même découvert de chouettes trucs, comme the 4th dimension (un classique) ou Outlander. Je m'y connais mieux en jeux vidéos (sur pc ou XBOX 360) ; je suis plus C-RPG avec un gros coup de coeur sur les sagas Elder Scrolls, Mass Effect et KotOR. A côté de ça, je suis un grand fan du studio suédois Paradox Interactive et de leurs jeux de gestion ultra renseignés : Crusader Kings, Europa Universalis, Heart of Iron, Victoria, ... sur lesquels j'ai passé des heures. Du côté des jeux plus indé', j'ai perdu des heures sur le débilissime mais addictif "The Banning of Isaac", que je conseille à tous ceux qui aiment les flashgames à génération procédurale et à l'humour décalé.
En ce moment, mes priorités IRL sont d'enfin trouver un boulot, de continuer mes cours de langue et de pouvoir m'installer avec ma copine, avec qui je suis depuis plus de quatre ans et avec qui je partage ma passion pour le dessin et l'animation.
Voilà-voilà ! Il y aurait sans doute une tonne de choses à dire en plus de tout ça, mais je vais m'arrêter là. Je prends beaucoup de plaisir à RP sur ce forum et j'espère que ça continuera dans l'avenir. Le meilleur pour vous, love ~
! -
Post n°271
Auteur : Leukos DepluHello everyone, comme précisé dans le titre du topic je vais me présenter à mon tour.
Je m’appelle Luc, j’ai 16 ans et je vis à Annecy dans le 74.
Au niveau étude je n'ai pas grand-chose à dire, je suis en 1er S. Le métier que j’aimerais exercer plus tard c’est médecin (waouh comme 80 pour cent des premières s)… militaire. J’envisage donc de rentrer dans l’école du service de la santé de Lyon. Si j’arrive à me débrouiller j’aimerais tenter la neurochirurgie mais bon je n’en suis pas encore là.
Au niveau de mes passions j’adore la biologie, la chimie, la physique et l’histoire ce qui explique en partie pourquoi je suis tombé sous le charme de l’univers Star Wars. J’affectionne particulièrement la culture japonaise, ses traditions, son histoire, la Jap-animation ainsi que les mangas. Pour la musique mes gouts sont quelques peu particuliers j’aime presque tout mais ce que je préfère ce sont la j-pop et les chansons russes traditionnelles. Choisir entre un film et un livre? Je prends le livre ; mes auteurs favoris? j’en ai pas mal mais pour en citer que trois je dirais Boris Vian ( L’écume des jours), Aldous Huxley (Le meilleur des mondes que je conseille vivement) et Clausewitz (De la guerre) qui prévoit (un siècle avant quand même) et théorise les futures guerres dites d’anéantissement. Les film: c'est simple je touche à tout , de la comédie, à la SF en passant par l’horreur ou le drame. Pour ce qui du gaming j’apprécie tout ce qui est « rétro », il m’arrive quelquefois de sortir ma ds, ma gamecube ou ma gameboy advance. Sinon pour le Pc je joue plutôt au total wars, âge of empire… Ouais je dois bien avouer que j’ai décroché il y a déjà pas mal de temps.
En ce qui concerne mes activités, je pratique beaucoup le cyclisme, cet été avec des amis nous allons descendre dans le sud à vélo via "la voie Rhona". Après cinq ans de licence j'ai dû arrêter le hand car niveau emploi du temps sa ne collait plus. Je participe également en tant que co-rédacteurs à l'écriture, à l'organisation et à l'impression du journal du lycée une fois par mois depuis bientôt deux ans ( et ceux malgré ma forte amitié avec l'imparfait!!
)
Pour ce qui est du caractère j'ai pas grand chose à raconter XD, j'aime participer à différents débats et apprendre de nouvelles choses, je n'ai pas peur de m'exprimer et de taper du point sur la table quand il le faut, parfois je cherche peut-être un petit peu trop à avoir raison mais vraiment qu'un chouia
Voilà je pense avoir à peu près fait le tour. -
Post n°272
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°273
Auteur : Liloo Daïkoobonsoir à toutes, à tous bonsoir monsieur Pivot !
Hreum pardon !!!
Salut a tous moi c'est Sandrine, sansan, Liloo, Alésanne, drin drin, Bzz Bzz, dine et j'en passe ! Vous choisissez je m'en bat les castagnettes !
J'ai 25 au moment de cette présentation, j'habite en suisse plus précisément dans un village en bout de lac dont la vue laisse penser à un carte postale du Québec qui s'appelle Le Pont à la Vallée de Joux !
Je suis une femme... non sans blague xd
Je suis passionnée de nature, d'animaux, de musique en tout genre ( très peux le rap)
Je pratique, GN, jeux de rôle, combat médiéval, air soft, tir à l'arc, randonnée, cinéma.
Je suis gardienne d'animaux de formation et par passion, horticultrice de formation mais également ouvrière agricole ( oui mes parent on un ferme et j'y bosse régulièrement) serveuse, vendeuse et j'en passe.
J'aime déconner, profiter de la vie, les filme d'horreur, m’occuper des chevaux de mon père de mon geko léopard et j'en passe
voilà voilà "XD