Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Vie du Forum
  4. Présentation de vous-autres !

Présentation de vous-autres !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Vie du Forum
297 Messages 1 Publieurs 175 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°255
    Auteur : Ozzel

Hesite a ban Paul pour ses propos...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°256
      Auteur : Auteur inconnu

Parce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !

0
        Le Chroniqueur

Post n°257
        Auteur : Kovarn

Conseille la méthode classique.

Comme d'hab.

0
          Le Chroniqueur

Post n°258
          Auteur : Dark Oblivius

0
            Le Chroniqueur

Post n°259

T'est sur ?

0
              Le Chroniqueur

Post n°260

Certain.

0
                Le Chroniqueur

Post n°261

A 100% <?

0
                  Le Chroniqueur

Post n°262

A sang pour cent.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°263

A sans pour sans ?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°264
                      Auteur : Tev

Je suis étonné de voir que personne ne sait présenté depuis trois ans :S Nous sommes pourtant tous sur le même forum à jouer ensemble et l'étape présentation est selon moi assez importante pour au moins se connaître un minimum . Du coup je vais faire mon boulet de service en tant que petit nouveau et remonter ce sujet qui date, mais qui date vraiment ...

Dans le civil je me prénom Etienne, évité tout les rapports avec la chanson de l'autre allumée, avec les années je ne le supporte plus, merci. J'ai 25 ans et je suis l'heureux papa de deux garçons de 7 et 6 ans (comme dit dans un autre sujet mon second fils ayant son anniversaire aujourd'hui) dont l'un des deux est handicapé. Je suis en couple depuis 9 ans et demi avec la seule femme que j'ai connu dans ma vie,la mère de mes enfants et celle qui me supporte jours après jours, on peut la féliciter et l'encourager.
                      Je suis agent de maintenance industrielle de métier mais je n'ai jamais occupé ce poste. J'ai donc été mécanicien monteur, trempeur, cariste , et je suis aujourd'hui préparateur de commande pour une entreprise qui fabrique des pelleteuses.

En ce qui concerne mes passions et loisirs je suis pas trop compliqué : j'aime rire, m'amuser, faire le con, m'éclater, passer des bons moments avec ceux que j'aime et qui m'aime, boire , manger , et boire. Oui je sais j'ai marqué deux fois boire ce n'est pas pour rien ^^
                      J'aime le sport mais je suis arrivé à un âge où mes potes préfère rester sur le canap' que de sortir faire un foot (où autre) du coup physiquement je ne suis pas au top je dirais même que je suis bien rond donc du coup je geek ! Je geek par ici, je geek par là , j'aime regarder des vidéos sur le web, des images drôles, squatter facebook bref rien foutre sur internet. J'aime les jeux vidéos, je doit avoir une bonne vingtaine de jeux sur ps3 dont les deux star wars , infamous, prototype, et tout les AC (sauf le 4 qui ne serais tarder) mais ce qui me plaît depuis plus de 3 ans maintenant c'est les FPS ! J'ai commencé sur MOH tiers 1 , puis sur BF3 et maintenant BF4. J'ai rejoins une team à l'époque de MOH et aujourd'hui j'en suis l'un des leader. (Je ne suis pas ici pour faire de la pub donc si vous voulez le liens du site, du forum, du facebook ou du battlelog demandé moi en MP). Je joue sur ps3 et NON (devancé ^^) je ne prendrais pas la ps4 du moins pas pour le moment, parce que d'une part c'est cher et je ne suis qu'un simple ouvrier et d'autre part parce que je préfère voir les beugs chez les autres que chez moi. Pour continuer dans la geekitude je suis fan de super héros (marvel et DC mélangé) et donc de comics ects... Je n'ai pas les sous pour m'en acheter mais j'en lis sur le web et je me régale de toutes les séries tv où dessin animé. Niveau lecture je me suis arrêté aux BDs, mes parents étant de grand lecteur ont du me dégoûter de celle-ci étant petit, mais je fais des efforts pour le forum ^^ Ce manque d'envie pour la lecture se répercute sur mon français exécrable mais pour le jeu je vais essayer de faire des efforts.
                      Niveau ciné je mate soit du comique, soit de la SF , soit des trucs d'actions, dans tout les cas faut que ça pète ! Je déteste les film d'horreur. Je ne regarde pas de série car manque de temps même si certaines m’intéresseraient beaucoup. Télé j'en parle pas j'en ai assez bouffé quand j'étais gosse, alors tout les jeux débiles où émission à la con on oublie. Généralement je ne regarde que des reportages où des truc marrant. OUI j'aime rigoler et donc j'aime l'humour et comme je le dit toujours il faut savoir rire de tout, ce que je fais sans retenu.
                      Bon j'en étais ou ? Ha oui la geekitude ! Je ne peux passer à coté de ma passion pour star wars qui a débuté je ne sais même pas vraiment comment ni quand exactement. En tout cas j'ai vu tout les film x fois, vu les deux séries TCW, lu pas mal de bd, et j'ai passé pas mal de temps sur l'holonet (que je conseil fortement en tant qu'encyclopédie SW). Aujourd'hui je suis amoureux du monde de star wars et de tout l’univers étendu d'ou m'a venu parmi vous. Pour faire un petit aparté à propos du jeu, je me désigne comme novice puisque de mes expériences je n'ai fait que très peu de rp. J'étais sur un autre forum SW pendant quelques mois mais je n'ai pas fait grand chose dessus et celui-ci commence à mourir. Du coup je suis vraiment un nouveau dans ce monde qu'est le RolePlay forum. Un petit big up à ceux qui ont fait ce forum et qui le gèrent car il est super !

Je fais un nouveau chapitre pour parler musique puisqu'elle prend une place importante dans ma vie. Mes parents m'ont éduqués à coups de pink floyd, genesis, the doors, zappa, hendrix, Beatles, Gainsbourg, Dutronc, Higelin, renaud et j'en passe. Du coup j'ai une base musicale solide, mon père n'écoutant que de la " bonne " musique. A coté je me suis fais ma propre vision de la musique et de mes goûts musicaux. Du coup je peux écouter la niaiserie qui passe à la radio comme un super morceaux de musique très technique car j'ai trouvé mon choix musicale qui est : ce que j'aime ! J'écoute ce qui me fait plaisir, ce qui me fais vibrer, danser, me fait me souvenirs. Du rock au rap, au jazz , à la soul, au r'n'b, à de l'électro, au reggae, au classique , j'écoute ce qui me fais kiffer. En ce moment je suis pas mal electro, ce qui passe à la radio et j'ai un gros coups de coeur pour l'album des casseurs flowteur (le groupe d'Orelsan). Oui c'est du rap mais je le trouve différent, moins bling bling , moins " wesh ma cité et mon teuchi " , je le trouve marrant et plus proche de ce que je vis et ais vécu.
                      Pour en finir avec la musique je suis guitariste amateur depuis presque 10 ans, je joue pas grand chose car je n'ai plus le temps mais je joue pour moi (où ceux qui souhaite m'écouter) et c'est ce qui compte. Précision je joue sur une guitare folk.

Voilà je pense avoir fait le tour du plus gros (rhooo c'est méchant de parler de toi comme ça Etienne) , je pense avoir parlé du principale. j'aurais pu faire un " j'aime/j'aime pas " de trois page mais je préfère qu'on apprenne à ce connaître au fil du temps. Je suis désoler pour les fautes, j'avoue ne pas m'avoir pris trop la tête car j'avais juste envie de me présenter à vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ici où par mp je suis ouvert . Merci de m'avoir lu et à bientôt 🙂

0
                        Le Chroniqueur

Post n°265
                        Auteur : Scopra

Bonsoir à tous et à toutes je m'appelle Scopra, je suis singlé de l'univers, star wars depuis mon enfance, j'adore le tennis, les comics marvel et son univers, le heux vidéo the légende of zelda et j'aime beaucoup la chimie donc voilà :D

0
                          Le Chroniqueur

Post n°266
                          Auteur : Tyria Ridinia

Bienvenu ! J'adore le chocolat ( bien que mes hanches en soient moins fan ), désolée de te laisser seule mais je ne pense pas être une "cinglée" de l'univers,  je pense cependant que l'exploration de l'univers de Micromegas nous permet une approche différente des cultures sur terre.

Ceci dit,  tu a l'intention de poster une fiche sérieuse ?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°267
                            Auteur : Jjpaalio Al'Arik

Salut a tous, moi c'est Antoine, 23 ans et toutes mes dents.

Après une première S et un bac finalement littéraire, je me suis orienté vers une jolie fac d'économie ou j'ai glandé un an, puis je suis passé un an en fac de géographie, pour glander copieusement également!

Pour continuer dans cette logique, j'ai passé un CAP d'ébéniste chez les compagnons du devoir, mais a l'époque j'étais encore un poil un branleur, un poil trop pour eux en tous cas ^^ J'ai eu leur CAP et j'ai poursuivi sur un BTM que j'ai pas eu. Et aujourd'hui je suis tonnelier du coté de brive la gaillarde! (donc rien a voir avec la première S du début :p)

J'aime les pizzas, les warhammers, les jeux vidéos, la moto et le sport. Du coup, étonnamment, je suis célibataire! ^^ (ma barbe y est peut être pour quelque chose mais je préfère la garder plutôt que de devoir me coltiner quelqu'un qui me répète que "ca pique" quand je l'embrasse!)

Je lis énormément, Aasimov, Van voght, Bordage, Lovecraft, Hobb, Cook... Et plein d'autres!

J'écoute plus ou moins de tout en musique même si je suis plus années 1980/2000

Pour la bécanne, parlez moi de grosse américaine, pas de petite jap, pour les femmes, c'est l'inverse, parlez moi des petites japs, pas des grosses américaines :p.

Je fais partie d'un clan multigaming depuis bientot 4 ans, en ce moment on tourne pas mal sur World of Tanks, je suis passé administrateur ESL il y a quelques mois. Donc en gros j'organise des tournois avec une équipe de 6 personnes pour plein de glandus qui sont la pour toucher des récompenses et nous gueuler dessus qu'on est vraiment des merdes comme orgas 🙂 c'est la joie ^^

Voili voilou, désolé c'est un peu court en somme mais j'habite en corrèze. 🙂

0
                              Le Chroniqueur

Post n°268
                              Auteur : Wadd

C'est parti pour une présentation succincte de moi même!
                              Je suis Yann, 24 ans , fana de star wars ( vivement le 7!!)

J'adore écouté de la musique, sortir, jouer de la guitare et mon boulot voilà tout! Bisoussssssss

0
                                Le Chroniqueur

Post n°269
                                Auteur : Sion Kumitomo

Bon, je me lance également dans ma présentaton IRL! 🙂

Déjà, je m'appelle Clément, j'ai actuellement 18 ans et je viens dans le centre de la France, un coin un peu perdu dans le Nord-Aveyron (Midi-Pyrénées). Mes parents sont propriétaires d'une petite ferme où j'habite depuis ma naissance. Une vie de nature me direz-vous. Sauf que la nature ne m'a jamais attirée finalement. Je suis plutôt un citadin. J'aime quand ça grouille de gens, de magasins, de choses à voir... Ca c'est pour le topo de ma situation.

En ce qui conerne mes études, je suis tout juste bâchelier ES maintenant avec l'heureuse note de 15.58 de moyenne et un 20/20 en SES (oui là, je m'envoie des fleurs :P). J'envisage donc une poursuite d'étude plutôt longue. Je pars donc l'année prochaine dans une faculté de droit (je suis accepté à Pessac Bordeaux et j'attends les admissions pour Panthéon-Sorbonne et Assas à l'heure actuelle). J'aime apprendre. Dans tous les domaines, j'adore lire, regarder, comprendre... Ainsi, j'aime énormément l'astronomie qui nous rappelle à quel point nous sommes petits malgré notre grandeur relative à nos yeux. J'aime également beaucoup l'économie et le droit donc aussi.
                                J'aimerai me diriger vers des métiers comme avocat d'affaire ou bien dans les relations internationales. J'attends que mes 3 premiers années de licences soient passées pour décider.

Pour mes goûts, niveau musical, j'ai des goûts très vastes! Je peux écouter de la musique EDM, du dubstep, passant par de la pop, rap US, jazz... Honnêtement, j'aime tout. Niveau film, je suis un éternel cinéphile. Je vais très souvent au cinéma, je suis les sorties... Je dirais quand même que le top des derniers films serait Lucy, Interstellar et The Wolf of Wall Street. Pour les jeux vidéos, ici aussi, je suis ouvert à tout! Autant du MMORPG online : SWTOR, Tera..., du MOBA avec League of Legends, du sandbox avec EVE Online, de l'action avec Assassin's Creed (je suis un gros fan), Far Cry 4 ou même encore des jeux plus beaux je dirais avec Beyond : Two Souls ou encore Life is Strange. Je possède une XBox 360 et un PC.

Bon, pour finir, parce que vous devez déjà en avoir marre, j'ai un caractère à moi disons. Je suis très altruiste, je n'ai pas peur d'aller parler au gens, de les découvrir autant qu'ils me découvre. Parler en public ne me dérange pas du tout d'ailleurs. Bon, je suis un peu têtu, j'aime pas trop avoir tord mais bon je fais plein d'effort sur ça (en même temps qui aime avoir tort), mais je suis quand même quelqu'un de calme. Une conversation, un débat, un problème et ça passe!

Voilà, je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne. J'attends impatiemment de pouvoir découvrir des trucs avec vous par la suite!

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 16
                                • 17
                                • 18
                                • 19
                                • 20
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.