Présentation de vous-autres !
-
Post n°17
Auteur : MufusPanaché, noooooooooooooooooooooooon, j' étais jeune, je savais pas qu' il n' y avait pas d' alcool, arrete XD
passe a sete un de ces 4, avant la fin des vacances car avec Fear on devrait se faire trucider par un fantome dans ces jours la, donc apres sa serait con ^^ -
Post n°18
Auteur : OzzelMDR ! Sinon, ouais j'essairais, mais sete, c'est loin quand on a pas de moyen de locomotions... d'ailleur je te rapelle que les vacanses on pas encore recommencer..
-
Post n°19
Auteur : MufusJe suis déja à moitier dedans ^^
Bah, ya les buss, nos amis les rectangle a plusieurs roues ! -
Post n°20
Auteur : OzzelEt orange
Quel couleur ignoble sur un bus.........
Sinon, l'aret de bus et loins de chez moi... -
Post n°21
Auteur : MufusBen tu a des pieds !
-
Post n°22
Auteur : OzzelJ'ai plus de pied.. ils sont mort contres les viet, en 69, on ete en plein foret et, ils nous ont tombe dessus, ...C'etait horible..
-
Post n°23
Auteur : MufusImpossible, tu aurrais été au Viet, le pont de la rivière Owen, tu t' en souviens,y' avait moi, Brian et nousa vons du garder cet emplacement durant 2 mois contre les offensives vietcongs !
A ... je n' oublirais jamais la mort du colonel Eagle.
Allez tu peus venir a Sete, I belive in you ! -
Post n°24
Auteur : OzzelJon.. Non, c'es pas possible, tu..tu est mort !! Un obus de 44 t'as decouper en deux !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! -
Post n°25
Auteur : MufusC' est ce que je pensais aussi, mais un infirmié bulgare qui passait par la ma sauvé la vie en se le prenant a ma place !
[ Comment sait tu que l' on me nome John ? ] -
Post n°26
Auteur : OzzelInstinc... Mais, mais alors, tu aurais pu nous libere JC et moi de se camps de prisonnier tetchene en Hongrie ! Monstre !!!!
-
Post n°27
Auteur : MufusOuai mais j' avais la fleme et bon , sauver ta peaux, au risque d' y perdre la mienne, ...
-
Post n°28
Auteur : OzzelEnflure de jawa !!!!!!
-
Post n°29
Auteur : MufusComment tu parle à un frère d' armes !!!
-
Post n°30
Auteur : OzzelTu nous a abandonner ! Traitre !!!!!!!!!! Enfoire de ... de !!
-
Post n°31
Auteur : MufusVoyons, tu avais signé dans la petite colone en bas à gauche dans les pettis caractères quand tu t' es engagé dans l' armée, tu te souviens pas alinéa 4, les petits caractères : si vous êtez pris ou tué, le département d' état ne feras absolument rien pour vous aider appart si vous êtez un CLONE !
Alala.