Présentation de vous-autres !
-
Post n°46
Auteur : MufusOn craint un max quand même !
Surtout toi Dieu du napalm ! -
Post n°47
Auteur : OzzelNon je ne suis pas Dieu Napalm mais seulemetn le saint oracle du napalm qui a pour but de rependre ses flames brulantes sur la terre et ses hommes..
Convertissez vous !! -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°49
Auteur : MufusJamais nous sommes touts des diciples de Jean Luc !
-
Post n°50
Auteur : OzzelJean Luc ??
C'est qui ? -
Post n°51
Auteur : MufusJean Luc, prophète de la dissertation, il tenta de sauver les pauvres âmes égarés que nous étions en 1ere lors d' une terrible dissertation, c' est lors de ce jour symbolique, que Jean Luc déscendit du ciel afin de nous donner les clefs de la dissertations. Mais ces saintes paroles furent alors renduit intraduisibles par le terrible et maléfique Jean Cul. Une guerre sainte entre le bien et le mal c' étant engagé, Jean Luc nous laissa à nôtre triste sort, prométant qu' un jour il reviendrait nous sauver. Nombreux se détournèrent de ce messie, mais nous attendons toujours, nous Jean Luciens le retour de Jean Luc tel qui l' est annoncé dans le livre sacré ou il nous apportera compréhension et force littéraire et tant d'autre chôse. La prophétie raconte que Jean Luc devrait revenir à la rencontre des ames perdues vers les épreuves de Baccalauréalt. Nous esperons et nous attandons son retour, même si il offrit aux hommes comme jadis le fit jadis prométhé ( non pas le feux, nous l'avons déja ) , mais bel est bien la sainte relique étant le Dès Magique.
_ D'après des extraits du 1er testament Jean Lucien datant de 2006. -
Post n°52
Auteur : Zitorbouhh moi je suis fils de thomas celui qui croit pas avant d'avoir vu xD
-
Post n°53
Auteur : OzzelJe veu la suite !!!!
-
Post n°54
Auteur : MufusLa suite de qui ?
-
Post n°55
Auteur : Ozzelquette !
--> je sort ! -
Post n°56
Auteur : MufusNon, là eu .... je sais pas ... suicide toi ... je sais pas ...
-
Post n°57
Auteur : OzzelMais moi non plus !!!
-
Post n°58
Auteur : MufusMais je te le dit alors, suicide toi !
C'est la seule solution ! -
Post n°59
Auteur : OzzelOui mais avec quoi ? Poison corde balle explosion sucide CD de Lorie ???
-
Post n°60
Auteur : MufusL'objectif dans le suicide est d'en finir rapidement, donc enleve Lorie, qui est une torture te faisant agoniser longtemps !
Hummm, tu n'a pas pensé à t'immolé ?
C'est jolie et assez rapide !