Présentation de vous-autres !
-
Post n°204
Auteur : LOm DOnOs
-Si je te suis bien: quand Celine Dion dit qu'elle vient du Quebec , c'est qu'en fait elle est Normande?
Il est bizarre leur accent.. -
Post n°205
Auteur : Ozzel
- Ettt oui ! -
Post n°206
Auteur : LOm DOnOs
-Si on me dit pas tout... -
Post n°207
Auteur : L'Omega
-UN jour la vérité t'apparaitra ! -
Post n°208
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°209
Auteur : Cx-203O.o je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté^^. Même si ce topic est vieux est inactif, il est temps de lui donner un coup de jeun je pense.
Je m'appel Benoit, j'ai 15 ans presque 16 (20 octobre), j'aime le rock, la techno, hard tech et je deteste rap par dessus tout. Je fait du hockey sur glace, j'habite la bretagne (hé oui la meilleur région au monde après chez les chtis) dans les côtes d'armor plus précisément. j'adore tout ce qui touche au medieval fantastique et Star wars et harry potter. Je suis fan de manga je rentre en 1ere L. Je suis en couple
et j'aime faire la fête.
Si vous voulez d'autres informations demandez-moi ^^ -
Post n°210
Auteur : VorranMoi c'est max, 23 ans (je fait figure d'ancetre parmis vous
) je bosse pour la celebre chaine cryptée (je ne fait pas de pub^^). Ailier gauche dans mon club de rugby. Et bien sur, grand fan de rock, hard et autre son dementiels !
Vous savez a peut pres tout -
Post n°211
Auteur : OzzelLe plus vieux c'est pas toi, c'est papi Lom (34 ans au compteur !)
Cx, le fait que tu sois breton te fait remonter un peu dans mon estime, vive la Bretagne ! -
Post n°212
Auteur : VorranYESSSSSSSSS!!!!!! Jsuis po l'plus vieux ! J'ai eu peur de voir pousser des ch'veux blancs

-
Post n°213
Auteur : LOm DOnOs"Vorran""Vorran"
J'ai eu peur de voir pousser des ch'veux blancs
Un conseil avisé l'ami: dès l'apparition des premiers cheveux blancs, rases toi le crane!
-
Post n°214
Auteur : L'Omega
Fuyez !!!
-
Post n°215
Auteur : KovarnBizarre....
Ca me rapelle quelqu'un -
Post n°216
Auteur : Ozzel
? -
Post n°217
Auteur : KovarnNous avons découvert ce qui se cache derriere le déguisement des Flies !
-
Post n°218
Auteur : Ozzeloui fidel Kovarn ! Luttons maintenant contre ce dangereux insect géant !