Présentation de vous-autres !
-
Post n°13
Auteur : OzzelBon, moi j'vais faire une description plus pousser que la premiere (bon, faut dire, c'est pas du)
Donc, j'm'appelle Arnaud, j'ai 15 ans, j'suis blonc avec des cheveux mi-long, toujours en T-shirt, et j'suis de la meme region que Mufus !
je messure...heuuu plus d'un metre, j'ai les yeux bleu j'ecoute tout comme style de musique, sauf le gros rap, la house, le le gros RNB !!!
Si je devais voter pour un partit.. Ben, sais pas lequel aurais ma voix..
Bon, voila, j'vais pas en dire lpus parsque la j'ai la flemme .. -
Post n°14
Auteur : MufusDieu soit loué la flémingite aigue, Ozzel, faudra penser a prendre l' apero ensemble durant un de ces quatres, histoire que je te fracase la tête :lol:
-
Post n°15
Auteur : Ozzelet que je t'empeche de tomber dans le coma ethilique apres 3 panachés ? Ok !
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°17
Auteur : MufusPanaché, noooooooooooooooooooooooon, j' étais jeune, je savais pas qu' il n' y avait pas d' alcool, arrete XD
passe a sete un de ces 4, avant la fin des vacances car avec Fear on devrait se faire trucider par un fantome dans ces jours la, donc apres sa serait con ^^ -
Post n°18
Auteur : OzzelMDR ! Sinon, ouais j'essairais, mais sete, c'est loin quand on a pas de moyen de locomotions... d'ailleur je te rapelle que les vacanses on pas encore recommencer..
-
Post n°19
Auteur : MufusJe suis déja à moitier dedans ^^
Bah, ya les buss, nos amis les rectangle a plusieurs roues ! -
Post n°20
Auteur : OzzelEt orange
Quel couleur ignoble sur un bus.........
Sinon, l'aret de bus et loins de chez moi... -
Post n°21
Auteur : MufusBen tu a des pieds !
-
Post n°22
Auteur : OzzelJ'ai plus de pied.. ils sont mort contres les viet, en 69, on ete en plein foret et, ils nous ont tombe dessus, ...C'etait horible..
-
Post n°23
Auteur : MufusImpossible, tu aurrais été au Viet, le pont de la rivière Owen, tu t' en souviens,y' avait moi, Brian et nousa vons du garder cet emplacement durant 2 mois contre les offensives vietcongs !
A ... je n' oublirais jamais la mort du colonel Eagle.
Allez tu peus venir a Sete, I belive in you ! -
Post n°24
Auteur : OzzelJon.. Non, c'es pas possible, tu..tu est mort !! Un obus de 44 t'as decouper en deux !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! -
Post n°25
Auteur : MufusC' est ce que je pensais aussi, mais un infirmié bulgare qui passait par la ma sauvé la vie en se le prenant a ma place !
[ Comment sait tu que l' on me nome John ? ] -
Post n°26
Auteur : OzzelInstinc... Mais, mais alors, tu aurais pu nous libere JC et moi de se camps de prisonnier tetchene en Hongrie ! Monstre !!!!
-
Post n°27
Auteur : MufusOuai mais j' avais la fleme et bon , sauver ta peaux, au risque d' y perdre la mienne, ...