Présentation de vous-autres !
-
Post n°125
Auteur : LOm DOnOs
-AAAAAAAAHHHHHHH Frontignan...
Que de souvenirs, la plage, le soleil les filles, les fêtes, l'alcool, la musique ,l'alcool et les gueules de bois...
C'était le bon vieux temps tout ça...
Maintenant je suis père de famille et presque un vieux con , heureusement je peux encore me défouler sur de jeunes Rpistes plein d'acnée et d'espoir....
HAHAHAHAHA. -
Post n°126
Auteur : OzzelNooooon !!!
Me dit pas que tu vi dans la région Lom ?
Me dit pas que tu vienb d'ici ?!
Noooooooooooooaaaaaaaaaaaaaan !! -
Post n°127
Auteur : Mufus- Sort le fusil *
" - Je ne sais pas comment qu'on fait pour tuer une mouche géante alcoolique mamannnnnnn "
- Sort le fusil *
-
Post n°128
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°129
Auteur : Ozzel
-Prend la tapette...
Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeear!! Ramene ton cul ! -
Post n°130
Auteur : MufusOn à un pépé volant à tuer !
Sinon sa va pondre des oeufs partout ! -
Post n°131
Vous inquiétez pas pour vos stocks d'alcool , les jeuns...
Primo:je bois moins (avec l'age vous aussi vous verrez, le permis de conduire les responsabilités,le foie saturé...)
Secundo: j'étais en vacances dans votre magnifique région dans ma jeunesse et j'ai beaucoup pratiqué Frontignan plage .
(J'ai même découvert une plage naturiste
)
Alors rangez vos tapettes et autres insecticides! -
Post n°132
Auteur : ZitorXD vive les images Mufus
LOm un insecte tout nu sur un plage -
Post n°133
-Mais moi je n'étais pas sur la plage..
Je ne faisais que passer. -
Post n°134
Auteur : MufusIls disent tous ça.
De toute manière les plages au niveau des aresquiers sont à éviter.
C'est là que tout les gens bizarres migrent.
Mais quand même, Frontignan-La peyrade est plus calme qu'avant !
On est descendu à un meurtre ou accident tout les 4 à 5 ans.
Avant c'était plus proche.
Même si le dernière meurtre c'était un mamie a deux pâté de maison de chez moi (c'est si on enlève le chasseur qui à tiré sur son fils à la chasse cet année, avec eux on ne sait jamais si c'est volontaire ou un accident).
Le reste du temps c'est les chasseurs bourré qui prennent en otage leur famille (le dernier à côté de chez moi ya deux ans, il à réussit à tenir 4 heures avant de se rendre ^^ ) ou qui tirent sur le collège ( l'année dernière, un chasseur ivre à ouvert e feux sur le collège pendant les vacances heureusement, il chantait la marseillaise et portait un drapeau français dans son sac à dot ....)
Ahhh qeulle joyeuse ville.
Aussi évitez de venir lors des matchs Frontignan contre le quartier de La peyrade qui finissent en baston ouverte géante dans toute la ville après une dizaine de cartons ..... (la plus jolie ya 10 ans, toute la ville c'est mise dessus, c'est ainsi que les 3/4 des habitants sont classés hooligans au niveau des rencontres sportives de la région).
Venez nombreux dans cette joyeuse ville.
Par contre évitez frontignan plage l'hiver c'est la saison des règlements de comptes.
(hihi sa me rappelle la fusillade dans le restaurant de la famille d'un copain quand on était en 6ème ! On jouait dans le jardin et sa avait fait : bang bang et on voit un bonhomme courrir et se tirer en voiture, 5 minutes après c'était pompiers, policiers et ambulances, Y'avait eu un mort, le tueur c'était enfuis en voiture blessé pour aller se jeter du théatre de la mer dans la ville voisine : sete). -
Post n°135
-Les Aresquiers c'était ce nom la...
J'y ai passé de bonnes années, a profiter du soleil et de la mer.
Puis soudain mon cousin (originaire d'un petit village du cru) me dit l'œil lubrique "y'a une plage naturistes la bas"
Cela faisait plus de dix ans que je fréquentais ces dunes de sables.
Je lui ai dis "arrêtes tes conneries ça fait 10 ans que je viens"
Il me répond "et bien va dans cette direction alors tu verra bien par contre, serres bien les fesses.."
Je n'ai jamais bien compris la dernière partie de cette phrase alors en compagnie d'un autre cousin je me suis rendu sur place pour me rendre compte par moi même.
Et ça alors le bougres avait raison...
Mais hélas il y avait plus de mecs nus que de nanas...
Toutefois j'ai bien aimé les anecdotes de Mufus sur la tranquillité de ce charmant petit village du sud nommé Frontignan dont la population doit descendre mystérieusement... -
Post n°136
Auteur : OzzelxD !
Moi je vie dans une ville quasi morte sans action a coté d'Agde ! (bref c'est dans le coin !)
Allez si vous me dite ou vous vivez tous je vous offre la vidéo de Mufus qui joue sur un ballon sauteur ou alors Mufus qui danse si vous ete treeeees gentil
:lol: -
Post n°137
Auteur : ZitorXD moi c'est tout tranquille dans mon village .
Plusieurs a faire de Drogue , Des ivrognes dans le seul bar du village et des jeunes prostitué .
Nombre d'habitant 4500 XD
Et a moins d'un Kilometre il y a autun ( grande ville du coin MDR ) 25ooo Habitants moitié Zup moitié Zip XD
Baston organisé et meurtre , suicide XD -
Post n°138
Auteur : Dark ObliviusMoi c'est paul ou polo ou polichou pour les intime
j'adre la echno et le rock je déteste tousqu'y et rape et hard rock etc...
j'habite dans le 83 a montauroux prêt de canne (j'ai même vue harrison ford et steven spelbergue na ! :lol: )
j'ai 13 ans j'ai redoubler ma 5èm a cause du français (0.25 de moyen) vous l'aurait comprit
je vais faire de la natation (et oui futur alain bernard ou phelps) je ba mon frère qui a 17 ans au 100 mèttres
bon ok a la fin je me tener au bord mais bon
je suis plus puceau depuis mon anniversaire(merci fréro) et oui elle devait dormir a la maison il on casser personne pouver venir la chercher, et elle c'est mit dans mon lit et puis voila quois
eu quois d'otre encore
ya plein méduse moinnnnnnnnn
une fois on était uncercler sur un ponton, je me suis fait piquer 12 fois dans une prêt des cou***** voila -
Post n°139
Auteur : Zitor... elle c'est pas mis dans le lit de ton freres MDR
Sinon je comprends t'as notes en français : ri1 qa lécritur .
Si tu vois ce que je veut dire .