Les vacances de LIli
-
Post n°1
Auteur : Jaiyna HaydenVoilà ! je poste les photos que j'ai pu prendre pendant mon voyage à Madagascare pour pouvoir vous montrez à peu près à quoi ressemble cette petite île

Désolé pour les photos qui ne sont pas à l'endroit !Spoiler : Pour Coy :3
Spoiler : LIli à Mada
-
Post n°2
Auteur : TevMerci pour ces bien belles photos , tu as eu beaucoup de chance d'aller là bas , ça à l'air très jolie. Les gens et surtout les enfants ont l'air d'être très chaleureux . Vu leur sourire il devait être content d'être avec toi . Par contre niveau Mam' c'est pas du tout mon truc ^^
Sinon je me demandais le foulard noué autour du coup c'est pour le style ou tu es scoute ? -
Post n°3
Auteur : Jaiyna HaydenOui tu as raison j'étais Scout avant ^^je sais qu'il y'a énormement d'équipes qui vont dans ce genre de pays donc j'esperai en rencontré ^^
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrLe serpent ce n'était pas une couleuvre de nos contrées j'imagine?
Sinon très belles photos comme l'a dit Tev ! Mais tout comme lui la nourriture c'est pas mon truc
(si un jour je vais à Mada j'emmènerai mes pâtes et mes steaks hachés) -
Post n°5
Auteur : IroeyJ'ai connu quelqu'un d'origine de cet endroit. Ça ma l'aire d'un merveilleux endroit. Merci d'avoir partagé avec nous ce voyage!
-
Post n°6
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !

[/url:81b04a3315]