Jdr papier
-
Post n°2
Auteur : Sion KumitomoMoi! Moi! Je suis vivement intéressé, depuis plusieurs mois, par les JDR papiers et tenter l'expérience me donne vraiment envie!
Comme proposé par Jil dont l'envie était également palpable, je serais okay pour jouer à Shadowrun (ou bien Degenesis)! -
Post n°3
Auteur : IroeyJe suis fortement intéressé moi aussi mais vu la distance ca risque d'être compliqué. J'ai déjà fait des RP sur papier avec comme univers Numénéra et Mangaboyz. J'ai encore la fin de mes deux personnages pour ces univers d'ailleurs.
-
Post n°4
Auteur : Kath AplazmSalut !
Je suis méga motivé, mes parties avec mes PJs IRL trainant pas mal. Je ne sais pas si tu as d'ailleurs déjà bidouillé sur Roll20, mais ça peut être assez pratique, la plateforme offrant pas mal de possibilité (création de maps, de tokens, ajout de bande-son, chat, lancé de dé, webcam et/ou micro,...).
Je suis ouvert à toute proposition de JdR original, n'ayant jamais fait que du Pathfinder/Anneau Unique/Mass Effect/Cthulhu.
Petite question : y participer suppose-t-il que l'on doive écouter Sion chanter ?
-
Post n°5
Auteur : Jil CharceDispooooooo
Dispo pour tout, dispo pour le reste, dispo partout, dispo a minima les weekends.
RollVin cé bien.
Gloire au Chouquettosaure. -
Post n°6
Auteur : Sion KumitomoAh oui, j'oubliais de préciser hier mes disponibilités. Je suis normalement dispo n'importe quand, si tant est que ce soit le soir! (pas avant 22h même haha... désolé...). Je risque d'être un peu moins dispo durant la première moitié du mois d'août toutefois.
EH OUI JE CHANTERAI, JUSQU'AU BOUT DE LA NUIIIIIIIT -
Post n°7
Auteur : Anastasia de ValieskySion, si tu oses chanter, je peux t'assurer que les dés seront contre toi

-
Post n°8
Auteur : IroeyJe vote pour que Sion sois le MJ xD!
-
Post n°9
Auteur : Jil CharceUpdate de mes disponibilités ! Comme dit par ici, je rentre dans mes contrées d'origine du 19 au 27, mais j'aurai un pc, du net et du micro. Donc je serai à la fois plus dispo (parce qu'en vacances) et moins dispo (parce que j'en profiterai pour avoir une vie, pour une fois).
-
Post n°10
Auteur : IroeySi vous me laissé participé je suis en général disponible en tout temps le soir mais j'ai 6 heures de décalage en retard avec vous
-
Post n°11
Auteur : Kath AplazmEtant actuellement repassé par la case "chômage" (oui, la honte) et ayant terminé mes vacances, je suis dispo quand vous l'êtes.
-
Post n°12
Auteur : IroeyAh mes sympathie Kath... J'espère que tu va te retrouver un emplois assez vite!
-
Post n°13
Auteur : Korax EndatoménèsJe suis intéressé mais je doute que nos disponibilités s'accordent.
En effet, je suis dispo jusqu'à fin Août en journée et je n'ai pas de PC (Oui je RP sur téléphone).
J'ai déjà joué en tant que Pj au jdr Warhammer et j'ai un perso qui me servira sous peu dans l'univers de Lovecraft. -
Post n°14
Auteur : IroeyDu coup Ana quel serra le thème ou l'univers de se fameux JDR papier?
-
Post n°15
Auteur : Anastasia de ValieskyDu cyber punk Iroey ^^
Donner moi des dates précises (et heures) à laquelle vous pouvez participer au Jdr, j'aviserai mon emploi du temps en fonction du votre ^^ -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !