Jdr papier
-
Post n°19
Auteur : IroeyJe crois que ca devrais aller pour moi aussi 22 heure de france si je suis en vacance
-
Post n°20
Auteur : Jil CharceEh ben si on parle de 22h, de préférence un vendredi ou un samedi. Dispo à partir des 25/26 août, et les suivants.
-
Post n°21
Auteur : IroeyHors vacance je crois que cela me ferrais 16 heure et la plupart du temps je fini a 16 heure mes quart de travail.
-
Post n°22
Auteur : Kath AplazmA part ce week-end où je suis en vadrouille du côté de la frontière, je suis dispo.
-
Post n°23
Auteur : IroeyAvec la démission de mon collègue au travail je ne sait pas si je vais être aussi dispo qu'avant...
-
Post n°24
Auteur : Jil CharceOù donc qu'on en est ?

-
Post n°25
Auteur : IroeyAucune nouvelles = /... IL fraudais peut-être envoyer un MP a Ana
-
Post n°26
Auteur : AikinLe sujet est toujours d'actualité ? Ca s'est mis en place ?
Non pas que je puisse participer, mais si vous avez pu faire une séance, je serais curieux de voir comment ça s'est déroulé ^^
Et ce qui s'est passé
-
Post n°27
Auteur : Jil Charce"Kikin""Kikin"
Et ce qui s'est passé
Rien
-
Post n°28
Auteur : Aikin
Bon bah, tant pis, je suppose ? x)
Manque de temps ? Emplois du temps qui coïncidaient pas ? -
Post n°29
Auteur : IroeyAucune idée je n'est eu aucune nouvelle moi non plus = /
-
Post n°30
Auteur : Kath AplazmJe relance ce sujet, profitant de mes vacances assurées du 21 décembre au 6 janvier. Des gens motivés pour se faire l'une ou l'autre séance en mode roll20 ?
-
Post n°31
Auteur : Atreïs HelcarSalut les zouaves !
Je profite de ce vieux topic pour poser une question existentielle, y'en a ici qui auraient envie de tenter une aventure en jdr ? -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°33
Auteur : Korax EndatoménèsToujours partant pour du JDR.