Jdr papier
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !
-
Post n°17
Auteur : IroeyCyber punk vraiment??? Sait sure que je suis pour!!! J'adore le cyber punk! Étend un grand fan de Gunnm qui est un bon exemple de ce type! En plus que J'ai des perso que je peu facilement remanier dans ma collection pour aller dans ce genre d’univers passionnant! J'suis en vacance a la fin octobre ^^!
-
Post n°18
Auteur : Sion KumitomoTant que cela n'est pas dimanche prochain et que ça soit, si possible, à partir de 22h minimum, ça irait parfaitement pour moi ^^
-
Post n°19
Auteur : IroeyJe crois que ca devrais aller pour moi aussi 22 heure de france si je suis en vacance
-
Post n°20
Auteur : Jil CharceEh ben si on parle de 22h, de préférence un vendredi ou un samedi. Dispo à partir des 25/26 août, et les suivants.
-
Post n°21
Auteur : IroeyHors vacance je crois que cela me ferrais 16 heure et la plupart du temps je fini a 16 heure mes quart de travail.
-
Post n°22
Auteur : Kath AplazmA part ce week-end où je suis en vadrouille du côté de la frontière, je suis dispo.
-
Post n°23
Auteur : IroeyAvec la démission de mon collègue au travail je ne sait pas si je vais être aussi dispo qu'avant...
-
Post n°24
Auteur : Jil CharceOù donc qu'on en est ?

-
Post n°25
Auteur : IroeyAucune nouvelles = /... IL fraudais peut-être envoyer un MP a Ana
-
Post n°26
Auteur : AikinLe sujet est toujours d'actualité ? Ca s'est mis en place ?
Non pas que je puisse participer, mais si vous avez pu faire une séance, je serais curieux de voir comment ça s'est déroulé ^^
Et ce qui s'est passé
-
Post n°27
Auteur : Jil Charce"Kikin""Kikin"
Et ce qui s'est passé
Rien
-
Post n°28
Auteur : Aikin
Bon bah, tant pis, je suppose ? x)
Manque de temps ? Emplois du temps qui coïncidaient pas ? -
Post n°29
Auteur : IroeyAucune idée je n'est eu aucune nouvelle moi non plus = /
-
Post n°30
Auteur : Kath AplazmJe relance ce sujet, profitant de mes vacances assurées du 21 décembre au 6 janvier. Des gens motivés pour se faire l'une ou l'autre séance en mode roll20 ?