IRL
-
Post n°2
Auteur : Trent KithMoi je suis chaud.
Faut voir avec: Vac, Stella, Shar' et je crois que c'est tout, sauf si d'autres gens sont en vadrouille à ce moment là sur Paname
-
Post n°3
Auteur : SenaraPas le 25 au soir, par contre, c'est la générale de mon spectacle!
-
Post n°4
Auteur : Stella Lukossors de sa petite caverne
Bon sang, j'ai cru pouvoir revenir dans le monde civilisé mais mes cours se sont accélérés et de nouveau, je n'ai plus une minute à moi ><
Je crois qu'il va falloir attendre les grandes vacances pour me voir réapparaître sur la CB sorry
Et pour en venir au sujet d'aujourd'hui, je ne serais pas sur paname du 22 au 30 avril... c'est ma seule semaine de vacances depuis le début du semestre !
Donc oui j'ai le seum, vous me manquez p**** !
rentre dans sa caverne, se cache dans un coin, et commence à pleurer -
Post n°5
Auteur : Sebulko ManniusContrairement à ce que je pensais, je serais à Paris mardi 26. Je serais des vôtres si vous aller au bar. Je me contenterais d'un verre de lait bien entendu, 17 ans obligent. Notre méchant mais pas trop non plus Death Watch favori, j'ai nommé Lam est disponible également.
Par contre je traverse les Pyrénées mercredi, je ne serais donc plus joignable jusqu'à lundi. -
Post n°6
Auteur : Asavar PhocasMoi je suis chaud pour le 26. C'est vous qui voyez ^^
-
Post n°7
Auteur : Asavar PhocasBon je relance un peu le sujet parce qu'il y a plus de nouvelles. Du coup ça tient toujours cette histoire d'irl?
-
Post n°8
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykDonc. Le 26 on va au bar en soirée. MP moi vos numéros qu'on se tienne au jus.
-
Post n°9
Auteur : SenaraPour les petits jeunes qui ont un couvre-feu, on propose de se retrouver à 18h30, comme ça, ça nous laisse pas mal de temps .
Le rendez-vous est notre QG parisien : l'Highlander, pub écossais (étonnant, non?) situé au 8 rue de Nevers dans le 6ème arrondissement (pas loin de la Seine). -
Post n°10
Auteur : Trent KithResurgissant flamboyant et en ayant tout oublié, je serai là!
Le 26 18h30 au Highlander pour une IRL particulière à ce que je vois ôO
Je préviens Shar aussi, sait-on jamais! -
Post n°11
Auteur : SenaraTigrou, il a répondu à mes SMS, contrairement à Vacuicui qui me donne pas de nouvelles

-
Post n°12
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykLe quart d'heure breton... J'y suis. Cherchez le mec avec un t-shirt boba fett
-
Post n°13
Auteur : MulderAlors cet IRL ?
c'était fun ? -
Post n°14
Auteur : Trent KithWiil a une descente de monstre viking.
-
Post n°15
Auteur : Sebulko ManniusYep, c'était sympa !
Nous passerons sous silence le verre cassé par Will en fin de soirée... -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuParce qu'on a tous une vie Irl en plus de notre vie virtuelle !