IRL sur Paris
-
Post n°1
Auteur : RosskressVoilà, depuis plusieurs semaines Senara et moi-même réfléchissons à organiser une IRL à Paris, je cré donc ce sujet pour recenser qui serait intéressé et si cela vaut le coup d'être fait.
Nous avions pensé au week end du 11 novembre qui s'étale sur 3 jours, ce qui donnerait un programme du style : Vendredi arrivée avec le soir une petite soirée pour se retrouver, samedi une journée à visiter Paris avec en soirée une soirée et le dimanche le départ. Tout cela se déroulera donc chez la maman de Senara qui nous prête gentiment son école où il y aura possibilité de loger pour le week end et si la place venait à manquer il y a aussi de la place chez moi.
Voilà en gros ce qui a été dit, pour l'instant nous sommes juste à recenser les personnes intéressées donc pas de panique, si l'on trouve que l'évènement rassemble suffisamment de monde on vous fera signe pour que vous commenciez à vous organiser.
Tout cela est encore sous forme de projet, alors n'oubliez pas que la date n'est pas fixe et que vous pouvez donc en proposer une autre. -
Post n°2
Auteur : SenaraBon, alors, c'est une évidence vu que je gère l'accueil, mais autant commencer tout de suite, je compte bien participer!
-
Post n°3
Auteur : Atin JnumMoi je suis pour, je vois pas de soucis normalement, sauf si j'ai un contre temps d'ici là ^^
-
Post n°4
Auteur : Alesan Jeaixje serais sur paris à ce moment
c'est cool
je serais donc la! mais je repartirais sans doute tot le dimanche pour cannes! -
Post n°5
Auteur : RaidenÇa se tente je sais pas encore si je serai dispo.
-
Post n°6
Auteur : Elerina Braikela même je suis à peu près sur d'être là donc voui , mais j'espère ne pas avoir de contre temps

-
Post n°7
Auteur : Darth MalraasImpossibilité !
Donc non. -
Post n°8
Auteur : Alpha ThireHum... Le 11 novembre c'est pas possible, de plus en raison de mon jeune âge il y a 95% de chance qu'on me laisse pas sortir, même dans ma ville...
-
Post n°9
Auteur : OzzelQui pourra alors ?
-
Post n°10
Auteur : RaidenJe peux ! =D
-
Post n°11
Auteur : Revan Cordanapeut etre ...... franchement je ne sais pas encore ou je serrais le week end du 11 novembre ..... donc peut etre, je ne sais pas

-
Post n°12
Auteur : Atin Jnumje pourrais peut être pas vu que je vai postulé pour un travail de veilleur de nuit qui serait la nuit du samedi au dimanche et les nuit de jour fériée. je te tiens au courant
-
Post n°13
Auteur : SenaraBonsoir bonsoir!
(et désolée pour cette confirmation si tardive!)
Donc, l'IRL est bel et bien confirmée, j'espère que le plus de monde possible pourra venir.
Je profite de ce message pour lancer un appel à toutes les bonnes âmes qui voudraient m'aider à l'organisation ( a priori, cet appel s'adresse plutôt aux parisiens, mais toute aide est la bienvenue)
sinon, pour le programme plus détaillé et les détails pratiques, ça viendra plus tard (là, je suis, comment dire, claquée) -
Post n°14
Auteur : L'OmegaConseil pour une bonne IRL :
1) Définissez un lieu de rendez vous clair, facilement déservie (Style musée, lieu culturel le plus proche de l'endroit ou est faire l'IRL). A défaut une station de metro/gare défini clairement sur le forum.
2) Un grand panneau en carton pour cette derniere (genre carton de tv tagué "Star Wars RPG"c'est facilement reconnaisable), des habit reconnaissable (le mieu c'est de s'annoncer sur le forum ou de montrer la tenu qu'on portera) et un respect de l'horaire de rencontre. Si c'est devant le lieu X a 16 heure c'est pas dedans dans le hall a 16h15..
3) Des photos, des photos des photos ! -
Post n°15
Auteur : RosskressJe suis là pour t'aider à organiser Sen', même si je suis peu présent en ce moment je suis sur msn si tu as besoin.