Rick
-
Post n°60
Auteur : Auteur inconnuHappy Birthday Grand Maître ! Que la Force soit avec toi en cette journée

-
Post n°61
Auteur : AikinBon anniversaire Rylen o/
-
Post n°62
Auteur : Kath AplazmBon anniversaire, maître... porte-toi bien ! -
Post n°63
Auteur : LOm DOnOsHappy birthday Rick

-
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°65
Auteur : Rylen KorrOn me dit toujours ça Shark', l'exil sur les mondes pourris de la Galaxie ne doit pas trop me réussir
Atin > la référence m'a sauté au yeux
ne t'inquiètes pas, le monde meilleur on va le construire tous les deux *à coup de gros canons blasters sur gueule d'amour, comme au bon vieux temps sur la Forge*
Encore une fois > merci à vous tous, année après année ça fait toujours aussi plaisir ! que la Force soit avec vous les amis. -
Post n°66
Auteur : LethosJoyeux anniversaire Grand Maître Rylen!!!!!
Ça y est tu peux désormais boire dans n'importe quel bar du monde!!
N'abuse pas trop de ce droit quand même 
-
Post n°67
Auteur : Rick O'lonellDommage que l'alcool et moi ça fasse deux... mais tout droit est bon à prendre. Merci Lethos

-
Post n°68
Auteur : Auteur inconnuNNNNNNN00000000000ONNNNN , j'ai raté ça !!!!!!
Joyeux Anniversaire grand Maître Rylen ( je suis confuse)
La prochaine fois, j'essaierai d'être à l'heure ( la prochaine fois, je veux dire l'année prochaine, quoi, j'ai un an pour m'y préparer...) hi
-
Post n°69
Auteur : Atin Jnum"Dam DOnOs""Dam DOnOs"
La prochaine fois, j'essaierai d'être à l'heure [/b]( la prochaine fois, je veux dire l'année prochaine, quoi, j'ai un an pour m'y préparer...) hi
Boarf, comme dis notre cher ami, 'avant noël'!!!!!!Part en s'écroulant de rire. -
Post n°70
Auteur : Senara"Dam DOnOs""Dam DOnOs"
NNNNNNN00000000000ONNNNN , j'ai raté ça !!!!!!
Joyeux Anniversaire grand Maître Rylen ( je suis confuse)
La prochaine fois, j'essaierai d'être à l'heure ( la prochaine fois, je veux dire l'année prochaine, quoi, j'ai un an pour m'y préparer...) hi
Comme disait Atin, tant que c'est avant Noël, tout va bien.
Et un très bon anniversaire à toi, sale gosse! (et pardon à tous nos amis québécois!) -
Post n°71
Auteur : LyzsJoyeux anniversaire en retard ! Il est jamais trop tard pour te rappeler que tu vieillis !
-
Post n°72
Auteur : Rylen KorrComme l'a dit le Mando n°1 dans le classement des personnalités Mandaloriennes les plus connues > tant que c'est avant Noël ça passe. Par contre après... hmmm
Merci à vous ! -
Post n°73
Auteur : BarrikJoyeux Anniversaire Rylounet !
Gros poutou ! 22 ans ça se fête !
(On va faire un petit tour sur Endor pour se joindre à vous
) -
Post n°74
Auteur : Asavar PhocasWaaaaah ! Sam qui spoile sur un topic d'anniversaire !
Bon anniversaire maître Jedi !
On vous souhaite d'avoir plein de petits Padawans et le Techno-Syndicat vous offre un Ewok en peluche.