Revan Cordana
-
Post n°11
Auteur : Atin Jnum
Joyeux Anniversaire Revanichou!
-
Post n°12
Auteur : Alpha ThireJoyeux Anniversaire Revan !! 23 ans ! Enfin tu peux passer ton permis de conduire, te bourrer jusqu'à 3h du mat'... Ah non c'est déjà fait ça...

-
-
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuJe viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ..........Que la vie te réserve de belles aventures!!!
-
Post n°15
Auteur : Revan Cordanamerki a tous ça me fais super plaisir ^^
Merki LOm pour cette plante magnifique ^^ je vais bien la dresser pour manger les mouches
^_^
En plus j'adore les plante carnivors elle son fascinante (quand elles sont petite et qu'elle tente pas de te manger toi XD)
Sinon Aliana ^^ je te promet de faire bien attention avec taupiqueur et triopiqueur XD j'en ferrais de bon usage
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°17
Auteur : Senarabon anniversaire revan!
en cadeau.... ma présence sur le forum aujourd'hui, ce qui n'était pas gagné
-
Post n°18
Auteur : KovarnJoyeux Anniversaire Revan

-
Post n°19
Auteur : MufusJoyeux Anniversaire Revan !
En cadeau : ce dont tu as toujours rêvée (je ne suis pas en mesure de fournir un match du PSG)
Un n'autographe rien que pour toi de la part des Ewoks ! Mais oui ! Tu ne rêves pas ! Une photo dédicacée de leur papate !
J'en reviens à l'instant d'Endor ou ils te préparent un feu d'artifice pour la fin de journée.
-
Post n°20
Auteur : Revan Cordanaces trop gentil ^^ merkiiiii^^
Mufus merki d'avoir fais un aussi long voyage ^^ j'espere qu'il n'y avait pas d'embouteillage ^^
Et promit je regarderais leur feux d'artifice ^^
et merki Senara ^^ d'etre la pour ta moman ^^ -
Post n°21
Auteur : ShinBonne Anniversaire ! a toi Revan
-
Post n°22
Auteur : Rick O'lonellBon anniversaire en retard
-
Post n°23
Auteur : Revan Cordanamerki ^^ mieu vot tard que jamais rick ^^
-
Post n°24