Leiel, Leiel, Leiel
-
Post n°22
Auteur : Wyrim OshindaraMoyeux Joël...
Ha non, c'est passé !
Alors un très joyeux anniversaire Madame -
Post n°23
Auteur : LOm DOnOs
Un joyeux anniversaire à la plus pâle des sous préfète qui illumine pourtant la CSI
-
Post n°24
Auteur : Wyrim OshindaraJoyeux anniversaire Leiel, je te souhaite tout le meilleur pour cette journée spéciale. Ishiro se propose d'être ton partenaire pour toute cette journée comme cadeau, profite bien en tous les cas
-
Post n°25
Auteur : Dayimiyo QoraasJoyeux anniversaire, ma chère Leiel ! Encore une année de plus à imaginer des plans pour conquérir la Galaxie !
En guide de cadeau, je t'offre un date avec Hivernus ! Il a signé (à son insu) une clause de non-agression, donc tu ne risques pas de te faire assassiner. Je crois. -
Post n°26
Auteur : Auteur inconnuAh !
Il paraît que c'est ton anniversaire et il paraît également que je me dois de faire un dîner romantique avec toi... Afin d'honorer cet engagement comme il se doit et de faire de cet anniversaire l'évènement le plus inoubliable de cette année, je promets de t'offrir l'un des huit trônes de Xim !
En attendant de recevoir ton cadeau, je te souhaite un bon anniversaire
-
Post n°27
Auteur : Leiel OssoOoooh ! Tous ces cadeaux !
J'écrirais bien un petit mot de remerciement individuel, mais j'ai pas le temps cette année.
Alors à tous, merci merci merci ! -
Post n°28
Auteur : Dayimiyo QoraasJoyeux anniversaire à la sous-préfète de la meilleure planète du système Raxus !
Vive la future impératrice de la Galaxie (un jour peut-être) ! -
Post n°29
Auteur : Wyrim OshindaraSalut Leiel, je te souhaite un très bel anniversaire. Je te souhaite tout le meilleur. Je t'offre un pour cet anniversaire un temps inoubliable avec Isgiro, il se réjouis de passer du temps en ta compagnie.
-
Post n°30
Auteur : LOm DOnOsJoyeux anniversaire à la sous préfète préférée de SWRPG!
-
Post n°31
Auteur : Zaden KryosJoyeux anniversaire avec beaucoup de retard

-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !