Le légendaire
-
Post n°31
Auteur : Darth MalraasAprès un périple digne des aventures d'Ulysse, des planètes dévastées, des peuples massacrés, le trésor s'ouvre enfin à mes yeux !
Derrière une colline où ruisselle une rivière fraîche et divine, elle était là, vêtue de son somptueux manteau de chair, m'observant et je devinais ses pensées. Elle m'attendait ! Moi ! Le messie de Dieu mon père, l'apôtre qui la conduirait devant son amant et valeureux guerrier. A ce moment précis, une petite larme coula le long de sa joue, traversa le teint majestueux de la naïade pour s'effondrer telle une meute de loups abattus au sein même de l'eau cristalline de la rivière. Heureuse ? Nuls doutes possibles !
Ô grand et fier Mufus, laisse moi te présenter cette trouvaille qui saura te plaire !
J'ai l'IMMENSE HONNEUR, de t'offrir comme présent ...Spoiler : Cadeau
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
-
Post n°34
Auteur : SenaraBon anniversaire Mufus!
après avoir parcouru les magasins pendant des heures, j'ai enfin trouvé ton cadeau!Spoiler : en souvenir
-
Post n°35
Auteur : L'OmegaEn bon seigneur je t'offre un présent qui rétablira de chaleureuse relation entre Correlia et l'Empire.
A ses repas et a la cantine gouvernemental de Correlia !
-
-
Post n°37
Auteur : MufusJe vous remercie du fond du cœurs pour ces marques d'affections et ces cadeaux (malheureusement pas par milliers
) !
Une année de plus parmi vous, à voir papé vieillir et s'approcher de la grande faucheuse et les autres grandir eux aussi à leur tour et à leur rythme (et même si ma phrase ne veut rien dire car le temps s'écoule pareil pour tous je vous rétorquerais que c'est mon anniversaire et pis c'est tout).
Vos cadeaux m'ont fait bien rire (ou saliver) !!
Bref, ... sincèrement, Merci !
(Et oui, pas de long discours ni même de blabla personnalisé car j'ai une crampe d'estomac pas possible je me suis pété le ventre durant le repas). -
Post n°38
Auteur : RaidenAvec du retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Mufus
Je pense qu'il maintenant temps pour toi de conduire ta propre Jawa Mobile.Spoiler
Et voici son carburant.Spoiler
-
Post n°39
Auteur : TrachaebbJOIE DE VIVRE !!
Bon Anniversaire Mufus
-
Post n°40
Auteur : Mell TinorBon anniv petit jawa communiste
-
Post n°41
Auteur : Atin JnumUtini!!!
Joyeux Anniversaire mon grand!!
-
Post n°42
Auteur : Ace DiaJoyeux anniversaire Mufus !
Même si tu ne liras probablement ce message qu'après cette merveilleuse journée, je te souhaite quand même une année pleine de joie ainsi que tous mes voeux de boheur !
Profites bien de ce jour de gloire !Spoiler : Cadeau
-
Post n°43
Auteur : LOm DOnOsMon dieu! C'est pas vrai!!
J'y crois pas!!!
C'est pas possible!!!Il est encore vivant!!
Mais c'est impossible!!!Il est increvable comme la chienlit!!
Faut le supporter encore un an? lourde peine...
Quoi? en plus faut lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Bon d'accord...Joyeux anniversaire vermine!!!!
Hein? lui faire un cadeau en +.
O Monde cruel!
Bon d'accord...Spoiler : Cadeau
-
Post n°44
Auteur : SenaraBon anniversaire Mufus!Spoiler : Et pour l'occasion, un petit cadeau!
-
Post n°45
Auteur : KovarnBon anniversaire Mufus.