Le légendaire
-
Post n°21
Auteur : TrachaebbJOYEUX ANNIVERSAIRE MON JAWA PREFERE!!!
-
Post n°22
Auteur : KovarnJoyeux anniversaire, carpette des carpettes !
Puisse ton exécrable odeur de jawa suivre ce forum jusqu'a la fin ! -
-
-
Post n°25
Auteur : Elana "Hope"Joyeux anniversaire le minus.
-
Post n°26
Auteur : Rylen KorrJoyeux anniversaire Mufus.
J'espère que tu passes une bonne journée. -
Post n°27
Auteur : KovarnJoyeux Anniversaire Mufus
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°28
Auteur : Auteur inconnuEn ce jour..........
.......................je viens à mon tour...........................................................................Vous souhaiter Cher MUFUS
UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE
-
Post n°29
Auteur : Ace DiaCher Mufus, j'ai le bonheur de te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Amuse toi bien et profite de cette journée exceptionnelle ! J'espère que tu n'en ressortiras pas d'un coma éthylique en tout cas.
Bref un bon gâteau comme cadeau:Spoiler : Image
-
Post n°30
Auteur : Alesan JeaixTrès cher Mufus!
Je vous souhaite un très bon et jawasque anniversaire
n'ayant pas d'idée de cadeau, j'ai décidé de vous offrir une soirée au restaurant en ma compagnie dans le restaurant de votre choix!
Encore Noyeux MufusVersaire!!! -
Post n°31
Auteur : Darth MalraasAprès un périple digne des aventures d'Ulysse, des planètes dévastées, des peuples massacrés, le trésor s'ouvre enfin à mes yeux !
Derrière une colline où ruisselle une rivière fraîche et divine, elle était là, vêtue de son somptueux manteau de chair, m'observant et je devinais ses pensées. Elle m'attendait ! Moi ! Le messie de Dieu mon père, l'apôtre qui la conduirait devant son amant et valeureux guerrier. A ce moment précis, une petite larme coula le long de sa joue, traversa le teint majestueux de la naïade pour s'effondrer telle une meute de loups abattus au sein même de l'eau cristalline de la rivière. Heureuse ? Nuls doutes possibles !
Ô grand et fier Mufus, laisse moi te présenter cette trouvaille qui saura te plaire !
J'ai l'IMMENSE HONNEUR, de t'offrir comme présent ...Spoiler : Cadeau
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
-
Post n°34
Auteur : SenaraBon anniversaire Mufus!
après avoir parcouru les magasins pendant des heures, j'ai enfin trouvé ton cadeau!Spoiler : en souvenir
-
Post n°35
Auteur : L'OmegaEn bon seigneur je t'offre un présent qui rétablira de chaleureuse relation entre Correlia et l'Empire.
A ses repas et a la cantine gouvernemental de Correlia !