L'Oré-Nash, parce que vous ne valez rien ♥
-
Post n°8
Auteur : Auteur inconnu*monte sur la table et se racle la gorge*
Merci à tous pour vos petites attentions, c'est toujours sympa de voir qu'on a des admirateurs, ou tout du moins des personnes qui pensent à ça. (Parce que nous le valons bien)
Je ne pensais pas réunir à cette "table", des camarades impériaux (Bon sang ! Des millions !) des voisins républicains et même un grossier Sith, mais visiblement, quand c'est jour de fête, tout le monde semble oublier ses rancunes pour s'empiffrer.
Je remercie également Kirtan et ses Chi(ss)ppendales peinturlurés en bleu d'avoir participé à cette journée de festivité, sans oublier bien évidemment Azelounette, qui m'a souhaité mon anniv' avec une journée d'avance. A croire que les Mandaloriens commencent toujours les fêtes en avance !
Merci encore ! -
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsHappy B-day Nashouille
-
-
Post n°12
Auteur : Korax EndatoménèsBon anniversaire camarade !
-
Post n°13
Auteur : AikinJoyeux anniversaire Nash ! o/
-
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuLOm qui m'appelle Nashouille... Visiblement, ce forum me réserve encore bien des surprises !
Merci à vous quatre ! ^^
(Et merci Dam pour ces magnifiques ballons bleus !) -
Post n°15
Auteur : HK-66Bon anniversaire! que tes composants visqueux gardent leur belle teinture azure une année de plus.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°17
Auteur : IroeyBonne fête
AsavarNash
Profite bien de ta journée et de tout nos vœux ^^! -
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuMerci aux deux tas de boulons qui vont faire un magnifique frigidaire si je décide de les jeter dans un broyeur...
-
Post n°19
Auteur : Leto LazarusBon anniversaire!!
En retard on dirait! Mais bon l'essentiel c'est de ne pas le dire avant le jour J
-
Post n°20
Auteur : Jil CharceJoyeux vieillissement à retardement.
-
Post n°21
Auteur : Kath AplazmAvec du retard, bon anniversaire, Nash

-
Post n°22
Auteur : IroeyJoyeux anniversaire mon ami bleu portant les couleurs blanche !
J'espère que Ca va pour toi