Korax
-
-
Post n°2
Auteur : Sebulko ManniusJoyeux anniversaireau Bigleuxau Gaucher !!! (on s'y perd avec tous ces surnoms) -
Post n°3
Auteur : Liloo Daïkoobonne fête koko ^^
-
Post n°4
Auteur : Auteur inconnuIl me semble t'avoir déjà souhaité un bon anniv' sur la CB mais je me permets, en ma qualité de camarade impérial et formateur, de réitérer.
Bon anniversaire donc !
Et en tant que généreux PDG de Drevan Compagny, j'ai le plaisir de t'offrir un duo de chevaliers impériaux articulés. Profites bien !
-
Post n°5
Auteur : Rylen KorrBon anniversaire en retard Korax !
Je t'épargnerai bien de tous ces cadeaux de propagande en t'offrant une jolie bure de Jedi, mais pas sûr que tu acceptes (on me dit dans l'oreillette que le cerveau a déjà été lavé).
J'espère donc que tu as passé une agréable journée
-
Post n°6
Auteur : MulderPour l'anniversaire d'un Imperial, on fait deux choses :
- Une fête avec de la musique qui fait bouger
- Un défilé militaire
Moi je t'offre les deux !
http://www.youtube.com/v/lwoSFQb5HVk - Une fête avec de la musique qui fait bouger
-
Post n°7
Auteur : Korax EndatoménèsMerci à vous tous !!!
Au fait, j'accèpte la cape marron (pour changer un peu du noir). -
-
Post n°9
Auteur : IroeyBonne fête Korax! Que cette journée soi tienne!
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOs
Happy Birthday little imperial knight
-
Post n°11
Auteur : Asavar PhocasBon anniversaire, chevalier ! Un pas de plus vers la tombe, mais tout guerrier doit se préparer à l'idée de la rejoindre un jour, n'est-ce pas?
Allez pour te remonter le moral, voilà ton cadeau (ne me remercie pas) :Spoiler : Cadeau
-
Post n°12
Auteur : IroeyBon je viens encore de mélanger deux joueurs... Kovarn et Korax... Mes excuses et permet moi de te souhaiter un joyeux anniversaire malgré le fait que l'ont ne se connais peu.
-
Post n°13
Auteur : Korax EndatoménèsMerci à Tous !
As': La garde en croix c'est pas génial,
il y a un risque de se brûler les doigts, surtout si on est aussi adroit que moi. -
Post n°14
Auteur : Asavar PhocasOh t'en fais pas, c'est pas avec du plastique que tu vas te brûler

-
Post n°15
Auteur : IroeyEn plus ont ignore mon dernier messages Dx!!! Tel est mon fléau!