Korax
-
Post n°11
Auteur : Asavar PhocasBon anniversaire, chevalier ! Un pas de plus vers la tombe, mais tout guerrier doit se préparer à l'idée de la rejoindre un jour, n'est-ce pas?
Allez pour te remonter le moral, voilà ton cadeau (ne me remercie pas) :Spoiler : Cadeau
-
Post n°12
Auteur : IroeyBon je viens encore de mélanger deux joueurs... Kovarn et Korax... Mes excuses et permet moi de te souhaiter un joyeux anniversaire malgré le fait que l'ont ne se connais peu.
-
Post n°13
Auteur : Korax EndatoménèsMerci à Tous !
As': La garde en croix c'est pas génial,
il y a un risque de se brûler les doigts, surtout si on est aussi adroit que moi. -
Post n°14
Auteur : Asavar PhocasOh t'en fais pas, c'est pas avec du plastique que tu vas te brûler

-
Post n°15
Auteur : IroeyEn plus ont ignore mon dernier messages Dx!!! Tel est mon fléau!
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°17
Auteur : Korax EndatoménèsAs': On ne sait jamais...
Iroey: En effet, on se connait peu,
le cyborg sensitif. Mais nous ne nous entendrons sans doute peu, nos opinions politiques galactiques divergeant. -
Post n°18
Auteur : Steel BlockJoyeux anniversaire Korax

-
Post n°19
Auteur : Oneight (CT-1989)Bon anniv', vilain impérial trop d4rk, profites-en bien!

-
Post n°20
Auteur : IroeyHors RP ont pourrais s'entendre alors^^!
-
Post n°21
Auteur : Kath AplazmAvec un peu de retard, bon anniversaire Korax !
-
Post n°22
Auteur : Jil CharceJoyeux vieillissement, camarade d'IRL !
-
Post n°23
Auteur : VipersBonne anniversaire Korax, profite bien.
-
Post n°24
Auteur : Kath AplazmCette année, je ne suis pas en retard ! Bon anniversaire Kokorikorax, et bonne m*rde pour la suite de tes longues études (mais profite des vacances, quand même, on n'est pas des bêtes). Passe nous faire coucou quand tu peux

-
Post n°25
Auteur : Lemsli UmbraJoyeux anniversaire camarade chevalier