HAPPY ............. OZZEL
-
Post n°41
Auteur : Senara*Plaint de tout coeur les renégats qui vont tomber de Charybde en Scylla...*
Mais bon...Que cela ne t'empêche pas de passer un très bon anniversaire! -
Post n°42
Auteur : KushielNoyeux Joël !!! Nan, c'est pas ça ...
Bonne année !!! Nan, pas ça non plus ...
Mince, comment on dit déjà ? Hein ? Quoi ? Ya 3 pages de posts où c'est marqué en gros ? Ah bon ?
Ah, oui, en effet ...
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
-
Post n°43
Auteur : MufusAh ! Ce brave Ozzy ... Ce poète au grand cœur ... Cette incarnation physique de la bonté ... Ce .... Ce ... Hey non ?! ... Mais attendez on parle de Ozzel ?! ... merd* suis gouré d'éloge ! ... Je me disais aussi que c'était étrange que je sois invité à l'anniversaire d'Ozzy Osbourne ! Du coup mon discours est caduc vu que ce n'est pas du tout la même personne ! Là on parle de Ozzel, ce vil fourbe cette incarnation de Satan (il est blond), cette canaille ! Ce bonhomme là c'est un homme un vrai ! C'est un administrateur qui n'a pas hésité à dormir ivre sur un quai selon les antiques traditions cherokee du Sud de la France. C'est OZZEL
Une fois de plus nous n'échapperons pas à la tradition :
_ Les éléphants c'est bien, ça fait impressionnant !

Et le voila qui se doit de fêter avec excès une énième année en moins sur l'horloge de l’Armageddon.
Le plus chouette dans tout ça c'est qu'il sait que quand ce jour viendra il ne sera pas tué par le souffle de l'explosion de la bombe à hydrogène qui sera larguée dans la région. Non ! Ozzel ne mourra que quelques semaines plus tard, tué par les retombée de radiations !
Ah ... Le temps défile encore et encore mais certaines choses restent finalement invariables. C'est une année de plus que le suppôt de Satan à passé sur le Forum ! 365,5 jours supplémentaires à rajouter au palmarès de notre plus ancien membre et notre plus vieil admin
! C'est qu'à force on ne se voit plus grandir sans ce Forum ... Sa commence à remonter tout ça et il est maintenant difficile de se souvenir avec facilité du tout premier complot de chacun ! Mais une chose est sûre, les prochains feront mal ! Très mal !
Alors fêtons ces brefs instants de paix canailles avant de mettre à feu et à sang cette galaxie
Bon anniv' ! -
Post n°44
Auteur : LOm DOnOsNon, je ne suis pas en retard (puisque je suis parfait), je sais très bien qu'il doit être encore en train de cuver et qu'il ne lira ce message qu'aujourd'hui voir demain ou dans une semaine en fonction du taux d'alcool dans son sang et son degré d'élimination.
Pour rappel:
Sauf exception Mufusienne ou il faut employer cet équation
NB: dans ce cas la on divise le taux d'alcool par deux et on multiplie par 70% d'ingestion d'éthanol.
Bref on s'égare:
Joyeux anniversaire Ozzel!!!
Après un voyage dans le temps, dans le futur pour être précis, (Marty Mc Fly n'a qu'a bien se tenir), j'ai retrouvé ce bon vieux Ozzel, au volant du général Oz, au lendemain de son 80eme anniversaire..
Par la même occasion, j'ai découvert aussi qu'a cet époque j'étais pas encore mort et toujours admin de ce forum!
-
Post n°45
Auteur : Alesan JeaixNOYEUX
OZZY VERSAIIIIIIIIIRE
(a la bourre je sais, mais j'y ai quand même pensé!) -
Post n°46
Auteur : Alesan JeaixComment te dire
NOYEUX OZZY VERSAIRE -
Post n°47
Auteur : LOm DOnOsJoyeux anniversaire Ozzyyyyyy!
En cadeau : un feu d'artifice en direct de Russie!
PS: y'a que moi qui trouve louche que le jour de l'anniversaire d'Ozzel, un météorite géant risque de détruire la terre?
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°49
Auteur : SenaraJoyeux anniversaire Ozzyyyyyyyyyyyyyyyy!
Spoiler : En cadeau,
(mais c'est pas parce que tu as des cookies que je vais rejoindre le côté obscur!) -
Post n°50
Auteur : Shar'kan NocturnaJoyeux annif' Ozzyounet!
Je t'aurais bien offert une nouvelle tenue pour l'Omega (parce que bon, faudrait varier un peu les robes...), mais j'avoue que je manque de goût en tenues Sith.
-
Post n°51
Auteur : KovarnJoyeux anniversaire Ozzel.
-
Post n°52
Auteur : Revan CordanaJOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Post n°53
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !