Dazou ==> le traître.
-
Post n°8
Auteur : KovarnBon anniversaire Daz.
Tu est maintenant majeur, c'est formidable. Encore une légende qui s'effondre, pour laisser place à un nouvel... homme...
Bonne chance pour ta vie d'ad... argh, ca a du mal à passer . d'adulte.
18 ans... Eh bien, eh bien....
Bon annif encore ! -
Post n°9
Auteur : Aliana KladeTu es le premier à passer dans les 18 ans ... félicitation t'aura plein de responsabilité

bonne anniv dazou
-
Post n°10
Auteur : Devon GorshunEt merd* des responsabilité... J'échange mes 18 piges avec qui veut!!!
-
Post n°11
Auteur : LOm DOnOs"Devon Gorshun""Devon Gorshun"
J'échange mes 18 piges avec qui veut!!!
Je prends!
Sinon bon anniversaire ^^ -
Post n°12
Auteur : CurtisJoyeux anniversaire

-
Post n°13
Auteur : Atin Jnum
Briikase gote'tuur!
-
Post n°14
Auteur : SenaraBon anniversaire Daz!
Spoiler : en cadeau:
-
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°17
Auteur : Gryy DeeJoyeux anniversaire mon cher Daz ! (Avec un peu de retard, désolé)
-
Post n°18
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykJOOOOOOOOOOOOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
-
Post n°19
Auteur : Ace DiaJoyeux anniversaire ! Je te souhaite que du bonheur pour une année de rire et de joie ! -
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsHappy birthday!
-
Post n°21
Auteur : LOm DOnOs"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Happy birthday!
-En cadeau une information à titre gratuit-
Au sens strict, une reconnaissance de dette se contente de constater l'engagement du seul « débiteur » : payer une certaine somme d'argent. L'acte peut être établi en un seul exemplaire… conservé par le créancier, qui est le seul à avoir intérêt à obtenir le paiement. Mais il arrive souvent que l'acte prévoit un délai de paiement. Le créancier a dans ce cas une obligation, attendre l'échéance : on doit alors effectuer deux exemplaires au moins de la reconnaissance, un pour le débiteur, un pour le créancier. -
Post n°22
Auteur : Alesan JeaixNoyeux DazouVersaiiiire!!
Alors alors? ça fait quoi d'avoir vendu son âme à Papé?