Dam DOnOS
-
Post n°34
Auteur : Auteur inconnuMerci, (je sais j'ai fait la cachotière)

-
Post n°35
Auteur : Varen ColnorBon anniversaire avec un peu de retard mais j'ai une excuse : je n'étais pas encore inscrit

-
Post n°36
Auteur : Elari'nah
Bon anniversaire Dam!!!!
PS: Oublie pas le dentier pour manger le gâteau! -
Post n°37
Auteur : Sion KumitomoJoyeux anniversaire pour tes 63 ans Dam! Que de bonheur de te voir aussi bien conservé que ta bonne humeur!
-
Post n°38
Auteur : Kath AplazmBon anniversaire Dam !
... Je ne savais pas trop quoi en faire, donc voici ton cadeau :Spoiler
-
Post n°39
Auteur : EnfierBon anniversaire m'Dam !
En espérant que cette année te soit favorable et pleine de surprise! -
Post n°40
Auteur : Auteur inconnuDis-moi "Plaza", il va falloir me dire si je t'ai fâché, car le cadeau que tu m'as offert !!!
Tu m'en veux ???
C'est quoi ce cadeau empoisonné !!!
Et vous, les deux zozos là, Atin et Sion, je vous retiens..... "Dis-nous tout Dam, on ne dira rien".. C'est ça à d'autres !!
Allez, je ne vous en veux pas vraiment.
J'avoue que : Ça fait vachement plaisir quand même ! Merci à vous 4 , c'est très gentil.... -
Post n°41
Auteur : Dark ObliviusJoyeux anniversaire, en retard pour cette année, mais en avance pour l'année prochaine huhu
Plein de bonheur ! -
Post n°42
Auteur : LyzsTrès en retard, c'est pas juste pour tous ceux pour qui j'oublie complètement mais... Joyeux anniversaire !

-
Post n°43
Auteur : Oneight (CT-1989)Encore une fois, je suis en retard
Bon anniv' Dam, continue de répandre ta bonne humeur!
-
Post n°44
Auteur : Auteur inconnuMerci à vous trois
(Fi, j'essaie, j'essaie... T'inquiète. Par contre tu te fais discret, toi en ce moment. la Cb ne te voit plus... Essaie de montrer le bout de ton nez, cela nous fera plaisir de te faire un ptit coucou
) -
Post n°45
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !