Anniversaire de Richelieu
-
Post n°6
Auteur : Calypso TanysJoyeux anniversaire Cardinal !
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsHappy B-Day

-
Post n°8
Auteur : RichelieuOn en parle du fait que je n'avais pas vu ce poste...?
En tout cas, je vous remercie à vous tous.
ps: C'est pas parce que vous êtes tous plus vieux que moi que je vais pas raser toute la galaxie pour la gloire de l'Imperium.
-
Post n°9
Auteur : KryannJoyeux anniversaire, foutu Tusken !
-
Post n°10
Auteur : Atreïs Helcar"Atreïs Helcar""Atreïs Helcar"
Joyeux anniversaire à notre ami le stormtrooper adepte du « Je rase la Galaxie pour la gloire de l’Imperium » !
A nouveau un second post de joyeux anniversaire... Et je me rends compte que ta mégalomanie fait des émules, avec Rek'kar et Leiel ! -
Post n°11
Auteur : Leiel OssoOn appelle mégalomanie un génie qu'on ne comprend pas.
Excellent tour du soleil, Rkorr ! Que les dunes de Tatooine rougissent du sang de tes victoires ! D'abord le désert, bientôt, Coruscant ! -
Post n°12
Auteur : Dayimiyo QoraasJoyeux anniversaire Richie ! Enfin, Rkorr ! Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas appelé comme ça, tiens. J'ai perdu l'habitude !
Je te souhaite de réussir ta conquête de Tatooine, mais évite de trop t'étendre, la Galaxie n'est pas encore prête pour ton règne salvateur. -
Post n°13
Auteur : U.I.M.A.Et encore une année de passée !
Joyeux anniversaire le Tusken ! -
Post n°14
Auteur : Rkorr’Otruur’KuarMerci à tous pour vos messages super sympa.
Avant d'imposer la terreur sur les dunes de Tatooine, je vais déjà essayer de sauver mes fesses.
-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsJoyeux anniversaire le pillard des sables
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsJoyeux anniversaire Tusken, en espérant que tu survives aux montagnes noires de Tatooine
-
Post n°18
Auteur : Dayimiyo QoraasJoyeux anniversaire Richkorr !
-
Post n°19
Auteur : Dayimiyo QoraasJoyeux anniversaire à notre cher Tusken noir et futur Mandalorien rouge (sans doute un fan de Stendhal, ou alors de Jeanne Mas) !
-
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsHappy birthday Richie