Anniv. de KovarnAegok
-
Post n°10
Auteur : Junli QuiriusBONNE ANNIV' MON MAÎTRE !!! et une bonne euh... 14 ou 15 ? Bref joyeux anniversaire !
-
Post n°11
Auteur : KovarnMerci tous le monde. Je venais justement de bouffer ma baballe Val' ^^
-
Post n°12
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykbon anniv' garfield, t"a deja eu 2 cadeau donc oas d'autre
-
Post n°13
Auteur : KovarnPlayer Banni.
Je rigole. Merci Dane. -
Post n°14
Auteur : Shinigari TaizenYAAAHOOOUUUU notre petit membre à un an de plus, ça se fête comme il se doit, diète pour toi et tout pour les autres
NOYEUX J'ANNIVERSAAAAAAIIIIIIIIIIIIIRE
-
Post n°15
Auteur : KovarnMerki.14 ans et toutes ses dents
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°17
Auteur : Ozzel
Un peu a la bourre ^^
Bravo pour tes 14 ans Kovarn !
-
Post n°18
Auteur : Dark ObliviusBonne anniversaire mon matou adoré
tien des donuts .... (pour me faire pardonner ^^ )
-
Post n°19
Auteur : KovarnMerci a tous.
-
Post n°20
Auteur : Atin JnumC'est un tir groupé que je fais ce matin, je souhaite un Joyeux Anniversaire à Kalane, Vlad, Aegok mort en brave lors de sa dernière mission, mais tout ses perso sont les perso d'un seul chat!
Je souhaite un Joyeux Anniversaire à notre modo favorie, Kovarn, 15 ans ça se faite!
Joyeux Anniversaire koko
-
Post n°21
Auteur : MufusJe souhaites un bon anniversaire à notre petit chaton et modo volontaire par excellence !
Puisses tu suivre la voie de Kwiskass sur le Forum encore longtemps !
En cadeau :
Un connut en forme de souris ! -
Post n°22
Auteur : TrachaebbCette 14e année, Kovarn est devenu Formateur de l'Ordre Sith N°1, Modérateur excellent et favori, 3eme du RPGammer 2011 !!
Mais que nous réserve ce Grand chaton pour l'année prochaine !?
Je te souhaite un Excellent Anniversaire Kovarn, Profites-en bien, on a pas tous les jours 15 ans !!
Et tiens, je te fait même un cadeau pour ta patience et ta superbe formation que tu m'offres :
Des Lasagnes !
69049451lasagne-bolognaise-jpg.jpg
Et un ptit supplément de Donuts parce que tu le vaux bien !!
Donuts-708872.JPG -
Post n°23
Auteur : SenaraTrès bon anniversaire Koko!
Et pour le chaton modo du forum, après ces lasagnes et multiples donuts, comme il faut bien se dépenser un peu :Spoiler : cadeau
-
Post n°24
Auteur : Devon Gorshun
Tu nous a trahis!! Tu ne joue plus au pixels!!!
Te voici enfin sous ton vrai visage!!
Et enfin...
Tout cela pour dire... Noyeux Janniversaire!!!